Comment savoir quels vaccins vous avez besoin pour aller aux Philippines ?

 

par stylo |

     

Lorsqu'on a l'intention de voyager dans les Philippines, on a besoin d'un certain nombres de vaccins avant de partir afin de vous protéger contre les maladies graves. En plus des vaccins standards, prévoyez un vaccin contre la rage, la méningocoque et la fièvre typhoïde.
Voici la liste des vaccins dont vous aurez besoin afin d'aller aux Philippines.

Étapes de réalisation

1.

Prenez rendez-vous avec votre médecin au moins deux mois avant votre voyage. Certains des vaccins dont vous aurez besoin doivent être fait en plusieurs étapes, nécessitant une période d'incubation entre les traitements. Vous devrez même attendre plus de deux mois avant que les vaccins agissent.

2.

Faites vous vacciner contre l'hépatite A et B. Toutes les personnes se rendant aux Philippines devraient être vaccinées contre cette maladie. Le vaccin contre l'hépatite B ne concerne que les personnes souhaitant y séjourner plus de six mois. Assurez-vous également que vos vaccins contre le tétanos, la diphtérie, la rougeole, les oreillons et la rubéole soient à jour. .

3.

Faites-vous également vacciner contre la fièvre typhoïde. Il est indispensable que vous ayez un itinéraire précis des endroits où vous allez aller. Renseignez-vous sur les restaurants et hôtels afin de ne courir aucun risque sanitaire.

4.

Un vaccin également important est celui de la méningocoque si vous allez visiter la région de Baguio. Les personnes vivant dans cette région Demandez également une vaccination contre le paludisme. Étant donné le nombre de vaccin qu'il faut faire pour aller aux Philippines, il est primordial que vous vous y preniez à l'avance.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on