Comment traiter les reflux acides de votre bébé avec des aliments naturels ?

 

par stylo |

     

Votre bébé a de nombreux reflux acides.
Sachez que vous pouvez aider votre nourrisson en lui concoctant un remède à base de plantes.
Si ça vous intéresse, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Mélangez un jus de melon frais avec du jus de pastèques fraîche. Utilisez un compte goutte et versez 10 à 20 gouttes dans la bouche de votre bébé avant qu'il tête. Sachez que si vus allaitez vous-même votre enfant vous pouvez en boire. Ainsi, vous transmettrez les avantages de ce mélange à votre bébé par le biais de votre lait maternel.

2.

Mélangez 1/4 de cuillère à café de gingembre en poudre à une tasse d'eau tiède. Laissez refroidir puis placez 30 à 60 gouttes dans la bouche de votre bébé avant de l'allaiter. Au moment du couché, ajoutez 1/4 de cuillère à café de thé mélangez à du fenouil.

3.

Incorporez du fenouil dans la tasse d'eau chaude pour faciliter la digestion du lait maternel. Les qualités naturelles médicinales de cette tisane peut passer par le lait maternel. Évitez de manger des aliments crus pendant la phase de lactation si vous avez un bébé grincheux. Les aliments crus sont plus difficiles à digérer donc faites-les cuire. Le fait d'améliorer votre propre digestion influe positivement sur la digestion de votre bébé.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on