Comment connaître les symptômes d'un bébé né avec une dépendance à l'alcool ?

 

par stylo |

     

Vous souhaitez connaître les symptômes d'un bébé né avec une dépendance à la drogue, cet article est fait pour vous.
En effet, il y expose tous les effets négatifs que la drogue peut avoir sur un nourrisson.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion internet
  • ordinateur

Étapes de réalisation

1.

En fonction des nourrissons, les symptômes diffèrent. En effet, cela dépend de la santé de la mère, la génétique et les soins de santé. Certains symptômes des nouveau-nés liés à la drogue sont : un faible poids de naissance, une plus petite taille que la moyenne, des lésions osseuses, des infections respiratoires, de l'asthme, des convulsions, des tremblements, des problèmes de vision, d'alimentation, des troubles du sommeil et de l'irritabilité. Certains symptômes peuvent durer pendant des mois.

2.

Il n'est pas prudent pour une personnes enceinte de consommer n'importe quelle quantité d'alcool durant la grossesse. En effet, elle peut entraîner un syndrome d'alcoolisation foetale. Un bébé atteint de ce syndrome aura des retard de développement et de croissance. Il n'est pas rare que ces nouveau-nés ne parviennent pas à s'épanouir.

3.

Il peut y avoir des manifestations physiques comme une petite mâchoire inférieure, la racine du nez aplatie ou des oreilles de formes anormales. Les dommages causés au système nerveux central peuvent conduire à un trouble de l'apprentissage ou à un retard mental. D'autres symptômes peuvent survenir tels que l'hyperactivité, des habilités motrices réduites, des difficultés d'audition, un comportement immature et des retards au niveau de la parole.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on