Comment connaître les effets négatifs de la marijuana lors de votre grossesse ?

 

par stylo |

     

Vous avez l'habitude de fumer de la marijuana (ou cannabis) et vous vous demandez si vous allez continuer lors de votre grossesse à fumer de temps en temps.
Voici quelques effets indésirables que cela peut provoquer sur votre bébé.

Étapes de réalisation

1.

Le cannabis peut provoquer des effets indésirables chez le développement de votre bébé. En effet, les enfants de mères fumeuses ont des problèmes à court terme de mémoire, un manque de jugement et une incapacité à se concentrer. De plus, une étude à constatée que ces enfants ont un risque plus élevé d'attraper une leucémie.

2.

Il est également impossible de savoir si le cannabis que vous avez acheté n'a pas été contaminé par des pesticides. Si c'est le cas, votre foetus aura encore plus de risques de souffrir des conséquences néfastes de ces produits telles que des malformations congénitales.

3.

Selon certaines études, les test pratiqués sur les nouveau-nés qui ont été exposés à la marijuana démontrent que ces bébés peuvent avoir une augmentation des tremblements, un cri aiguë et une action aux stimulis visuelles altérées ce qui signifie qu'ils pourraient avoir un problème au niveau du développement du système nerveux. Plus tard, ces enfants auraient plus de problèmes de comportement et d'attention ainsi que des problème de mémoire.

Chercher un article sur Comment fait-on