Comment pratiquer la sexualité tantrique ?

Comment pratiquer la sexualité tantrique ?

Le tantrisme est une méditation sexuelle où l'acte n'est pas le plus important. Il s'agit de trouver la plénitude dans la sensualité et de la partager avec un partenaire pour passer d'une sexualié animale à une sexualité spirituelle. Suivez ces conseils pour préparer votre âme et à votre corps à une nouvelle jouissance !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De préservatifs, des fruits...

Étapes de réalisation

1.

Prenez le temps de faire des recherches sur le tantrisme, sur sa tradition ancestrale venue d'Inde. Laissez-vous ensuite aller à la découverte de votre corps et de celui de votre partenaire. Le but est de laisser tous ses sens en éveil.

2.

Créez une atmosphère sensuelle, avec des bougies parfumées disposées aux quatre coins de la pièce. Le tantrisme privilégie l'odorat avec des senteurs qui invitent au désir.

3.

Commencez par entrer en communion avec votre partenaire, regardez-vous et concentrez-vous sur les gestes, les paroles, le regard.

4.

Le tantrisme peut débuter en faisant manger à son partenaire des morceaux de fruits, pour réveiller sa langue. Offrez directement à sa bouche les fruits, puis déshabillez-vous mutuellement.

5.

Les caresses tantriques doivent toujours aller du bas vers le haut. Il faut découvrir chaque partie du corps comme un terrain encore inconnu sans chercher à provoquer la jouissance, mais uniquement le plaisir mutuel.

6.

S'il y a pénétration le tantrisme invite les partenaires à entrer dans une phase de méditation pour retarder l'orgasme le plus longtemps possible, il n'en sera que plus intense.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utilisez votre respiration, variez son intensité.

Mise(s) en garde :

Le but du sexe tantrique n'est pas l'orgasme, mais la communion avec l'autre, l'éveil des sens.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité