Comment devenir vulcain comme Monsieur Spock ?

Comment devenir vulcain comme Monsieur Spock ?

Véritable fan de la série Star Trek et des aventures de l’Enterprise, vous avez toujours rêvé de ressembler à votre personnage préféré l’inégalable Monsieur Spock. Véritable maître de ses émotions, ce héros mi-vulcain mi-homme a tout du gendre idéal. Voici donc le guide pratique du parfait vulcain.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une addiction à Spock
  • Un culte pour Spock

Étapes de réalisation

1.

D’apparence physique tu changeras ! Munissez-vous d’oreilles pointues, maquillez votre peau d'une couleur vert-brun, taillez vos sourcils bien droit et n’oubliez pas de faire un saut chez le coiffeur. Pour être digne de votre nouvelle communauté, par la mythique coupe au bol de Mireille Mathieu tu passeras.

2.

Le luth vulcain tu apprendras ! Véritable mélomane dans l’âme, Monsieur Spock est connu pour sa parfaite maîtrise du luth et du chant qu’il pratique avec les membres de l'équipage.

3.

La prise vulcaine tu maîtriseras ! Pour se défendre face à l'ennemi Monsieur Spock a pour seule arme une prise non violente. Ce pacifiste neutralise ses adversaires par simple pression de l'épaule. Il est aussi pourvu d’un pouvoir télépathique appelé la fusion mentale. Cela lui permet de lire dans les pensées par simple pression de ses doigts sur un visage.

4.

Tes sentiments tu refouleras ! Torturé par un conflit mental entre la raison et la logique de sa moitié vulcaine et les émotions et intuitions de sa moitié humaine, Monsieur Spock tente à tout prix d’être un parfait vulcain. Une attitude qui provoque l'incompréhension des membres de l’équipage mais qui lui confère aussi un côté amusant.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour rentrer dans la peau de Monsieur Spock sans provoquer l’hilarité de votre entourage, sachez qu’il existe des cosplay. Ces événements proposent à leurs participants de jouer le rôle de personnages, renseignez-vous !

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision