Comment se traite la chlamydia ?

 

par stylo |

     

La chlamydiose est une maladie sexuellement transmissible causée par des bactéries.
Si vous avez malheureusement contracté cette MST, voici comment la traiter.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion internet
  • ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Prenez rendez-vous chez un médecin. Heureusement, la chlamydiose se soigne facilement et la plupart des gens se rétablissent complètement. Toute personne ayant fait la douloureuse expérience de cette MST aura des eu des douleurs ou des brûlures lorsqu'elle a uriné accompagnées de douleurs abdominales inexpliquées, des nausées, des pertes ou de la fièvre.

2.

Obtenez votre ordonnance. Parce que la chlamydiose est une infection bactérienne, votre médecin vous prescrira des antibiotiques. Allez donc immédiatement à la pharmacie chercher votre traitement et commencez à le prendre immédiatement.

3.

Terminez absolument tout le traitement prescrit par votre médecin. Les symptômes de la chlamydia disparaîtront au bout de quelques jours. Il est très important de prendre les antibiotiques pendant 7 à 10 jours, suivez la prescription de votre médecin. Bien sûr, abstenez-vous de toute activité sexuelle, car cette maladie sexuellement transmissible est très contagieuse donc assurez-vous d'être totalement guérit avant d'y songer.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous avez contracté la chlamydiose, prévenez votre ou vos partenaires sexuelles afin qu'ils se fassent soigner et ne contaminent pas d'autres personnes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on