Comment faire pour se nettoyer la gorge naturellement ?

 

par stylo |

     

La gorge est le couronnement de votre système digestif. Une gorge remplit de toxines peut causer une foule de problème, y compris la mauvaise haleine, des douleurs et des difficultés à avaler. Voici donc quelques conseils pour que vous puissiez nettoyer votre gorge efficacement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion internet
  • ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Mélangez deux cuillères à soupe de sel marin dans un verre d'eau. Debout, devant votre lavabo, prenez-en une gorgée, inclinez la tête en arrière et faites vous un gargarisme. Crachez l'eau salée dans le lavabo. Avalez cette au polluera votre corps et vous rendra malade.

2.

Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau. Prenez une gorgée et gargarisez votre gorge. Ensuite, recrachez dans le lavabo. Le vinaigre de cidre contient de l'acide acétique qui tuera les bactéries de votre gorge.

3.

Pelez un morceau de racine de gingembre de la taille de votre pouce. Émincez-le afin qu'il devienne un tout petit morceau et ajoutez-y un peu d'eau bouillante. Laissez l'eau refroidir afin que la racine de gingembre puisse s'y infiltrer. Vous pouvez y ajouter du miel si vous le souhaitez. Surtout, n'avalez pas le gingembre. C'est un expectorant naturel qui aidera à éliminer les polluants de votre gorge.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on