Comment s'occuper dans la file d'attente d'un concert ?

 

par sandaa |

     

Dans la file d'attente d'un concert, on trouve souvent le temps long et cette attente a le don de nous mettre les nerfs à fleur de peau. Si d'habitude vous passez 2h debout, les dents serrées en tenant votre ticket dans une main crispée, détendez vous et suivez les conseils ci-dessous.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion internet
  • ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Sympathisez avec vos voisins.
Entre fans, on se comprend! N'hésitez pas à échanger vos infos sur le groupe ou le chanteur que vous allez voir, poussez la chansonnette ensemble, cela contaminera la file toute entière. Voila, vous avez déjà tué une bonne demi heure agréablement.

2.

Chauffez vous en vue du spectacle imminent.
Muni d'un MP3 rempli par le répertoire de l'artiste que vous vous apprêtez à admirer sur scène, passez en revue ses meilleurs tubes histoire de vous mettre dans l'ambiance. Quelques pas de danse ne seront pas de trop: profitez du public contraint et forcé de vous regarder!

3.

Ouvrez grand vos yeux et soyez attentifs.
On ne sait jamais, une "guest star" va peut être passer devant vous incognito...

4.

Mangez un morceau
Une fois dans la fosse en train de gesticuler en rythme, votre sandwich ne fera pas long feu. Prenez donc des forces afin d'affronter la jungle de fans en délire.

5.

Prenez vous en photo devant la salle de concert.
Il faudra bien alimenter votre page Facebook sitôt rentré à la maison...

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on