Comment trouver 5 bonnes raisons de rester célibataire ?

 

par sandaa |

     
Comment trouver 5 bonnes raisons de rester célibataire ?

Certes, il y a des jours où la solitude vous pèse et où la seule vision d'un couple dans la rue vous rend nostalgique. Certes, vous enviez votre copine Stéphanie qui n'a jamais froid toute seule dans son lit. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce qu'elle sacrifie au quotidien pour les beaux yeux de son Doudou poilu ? Voici la preuve par 5 que Bridget Jones n'a rien à envier aux filles "maquées"...

Étapes de réalisation

1.

La célibataire (qui entend bien le rester) n'a besoin de plaire à personne.
Terminé les milliards de dollars dépensés dans la cire dépilatoire, les crèmes de jour et le maquillage. Transformez l'argent économisé en "budget Nutella". Et libre à vous de passer vos week-end en pyjama Betty Boop, sans vous doucher... Votre chat se moque pas mal que vous sentiez bon.

2.

La célibataire jouit d'une réelle tranquillité d'esprit.
Pas besoin de fouiller les affaires de son homme, de devenir parano quand il reçoit un appel masqué ou encore de venir le chercher "à l'improviste" au travail pour scruter la tête de ses collègues féminines.

3.

La célibataire ne partage la télécommande avec personne.
Vous pouvez vous payer le luxe de regarder "Hélène et les garçons" sans qu'un rabat-joie ne se moque de vos goûts. Et inutile de mentionner les soirées foot/console vidéo/"ma chérie tu nous sors les pizzas du four?" auxquelles vous échappez...

4.

La célibataire peut ronfler toutes les nuits à gorge déployée.
Et même baver sur sa taie d'oreiller. Et même sucer son pouce. Le lendemain au réveil, elle n'aura pas à affronter le silence consterné de Jules, qui lui ne connaît pas les problèmes de sinus bouchés.

5.

Enfin, la célibataire fait TOUT ce qu'elle veut, QUAND elle veut.
Normal, il n'y a personne à prévenir quand vous ne rentrez pas de la nuit. Personne pour crier "laisse moi de l'eau chaude!" quand vous prenez un bain pendant 3h. Personne qui vous regarde de travers quand vous suggérer de manger des cookies au dîner.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Évidemment, rien ne remplace le bonheur d'avoir trouvé l'homme de sa vie. L'amour d'un homme est une source d'épanouissement et sa seule présence est un vrai réconfort. Si vous êtes célibataire, ne faiblissez pas dans la quête de votre âme soeur, mais en attendant consolez vous avec cet article et appréciez les bons côtés de votre situation!

Commentaires

etherboy | 30/11/2009  

mdr bien écrit et très drôle mais mesdames rassurez vous un homme ne vous en voudra pas si vous bavez la nuit!!!!

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

mariegrousset

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on