Comment connaître les causes d'une rupture d'un disque ?

 

par stylo |

     

Les vertèbres sont amorties par les disque qui ont une coque externe dure entourant une substance gélatineuse. Ceux-ci agissent comme amortisseurs des disques pour la colonne vertébrale. Les disques peuvent être endommagés ce qui se traduit par une rupture ou une partie de la matière interne est forcée à sortir par la partie affaiblie de la coquille.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion internet
  • ordinateur

Étapes de réalisation

1.

La rupture d'un disque peut aussi être causée par un traumatisme ou des tensions de la colonne vertébrale. Cela peut être du au fait de lever un objet trop lourd, une chute, un accident de voiture, une blessure liée au sport ou des tensions répétées dans le dos.

2.

La rupture d'un disque va en général guérir d'elle-même dans les 6 mois. Un médecin ou un thérapeute physique peut vous apprendre des exercices pour renforcer le dos et éviter une récidive. Le patient peut devoir pratiquer ces exercices jusqu'à l'amélioration des symptômes et augmenter progressivement son niveau d'activité. Si les symptômes durent plus de 6 mois, vous allez peut être devoir vous faire opérer.

3.

La rupture d'un disque peut causer des douleurs ou d'autres symptômes. Ces symptômes ne surviennent que lorsque le disque est bombé et qu'il comprime une racine nerveuse. Le symptôme le plus fréquent est la douleur à la colonne vertébrale, on l'appelle également "sciatique" parce que la pression est exercée sur le nerf sciatique.

Commentaires

soso191 | 21/08/2013  

je pense oui désoler pour ton amie

Yusu_dessinatrice | 12/04/2013  

Un ami à moi c'est fait tabasser par un 3ieme au collège. Il a les disques de la colonne endommagés, une dizaines d’hématomes et le bras cassé. Tout le monde dit qu'il va finir en fauteuil, est-ce que c'est vrai?

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on