Comment fait on pour devenir un arbre ?

 

par arnaud25 |

     
Comment fait on pour devenir un arbre ?

Il y a ceux qui se contentent du monde qui les entoure et il y a les autres. Ceux qui voient plus loin et qui n'hésitent pas a faire de leur imagination le lien avec la réalité, et le romantisme ou les rêves. Être proche de la nature est encore perçu pour une sorte d'utopie grotesque... Et il y a ceux qui sont en avance sur leur temps !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un esprit ouvert.
  • Une forêt.

Étapes de réalisation

1.

C'est le moment... Vous avez enfin décidé de devenir ce que les arbres sont... Vous voulez ne plus faire partie du monde des hommes et vous fondre dans la nature régénératrice et luxuriante.

2.

Sans même vous encombrer d'objets personnels futiles ou de nourriture industrielle, vous sortez de votre maison et partez à l'aventure. Voilà plusieurs semaines que vous vous promenez au même endroit et que vous avez repéré cette place vacante entre deux chênes.

3.

Vous marchez sans vous retournez, les feuilles de vos frères chantent sous vos pieds et cela vous donne du courage pour aller au bout de votre désir le plus profond... Devenir un arbre !!! Au loin, vous apercevez déjà l'endroit ou vous plongerez vos racines...

4.

... Les rayons du soleil percent la forêt et frappe le sol là ou vous voudriez prendre votre place. Le sol est déjà chaud à cet endroit là, et il ne vous reste plus qu'à lever les yeux vers le ciel et laisser votre corps se réchauffer sous les assauts de la lumière !

5.

C'est comme dans un rêve et voilà que votre promenade se transforme en douce féerie et qu'au bout du chemin... Vous êtes devenu un arbre.... C'est alors qu'effrayé par ce doux songe, vous ouvrez les yeux et constatez... Que vous n'êtes qu'un homme !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Laissez vous guider par la nature.

Mise(s) en garde :

Ne vous laisser pas submerger par vos envies.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Théâtre