Comment voler la vedette à une mariée le jour de son mariage ?

 

par sandaa |

     
Comment voler la vedette à une mariée le jour de son mariage ?

Parce que vous avez été demoiselle d'honneur pour la 20e fois cette année, et que vous ne supportez plus les réflexions condescendantes du genre "t'inquiètes pas, ton tour viendra..."; vous avez décidé de vivre votre mariage par procuration. Et ça tombe bien, votre cousine (que vous n'avez jamais aimé) se marie samedi prochain... C'est maintenant ou jamais!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une robe de cérémonie
  • du culot
  • ni dignité ni scrupules

Étapes de réalisation

1.

Louez une limousine et faites une arrivée très remarquée devant la mairie.
Rien de mieux qu'une entrée en fanfare pour éclipser la mariée, la journée à peine commencée.

2.

Prévoyez une robe de princesse.
Blanche, of course, ornée de tulle et de dentelle, assez imposante. Histoire qu'une bonne moitié des invités (ceux qu'on ne voit jamais le reste de l'année) pense que c'est vous, la reine de la journée.

3.

Pleurez pour un oui et pour un non
Ayez toujours un mouchoir a portée de main et tapotez vous les yeux constamment. Les jeunes mariées sont en général très sensibles le jour J, vous vous devez donc d'adopter leurs tics pour paraître crédible.

4.

Louez les services d'une ribambelle d'enfants.
Faites appel à vos voisines, vos collègues... qu'importe, pourvu qu'ils aient des enfants. Réquisitionnez les le jour du mariage pour qu'il vous suivent à la trace en tenant la traîne de votre robe. Vos déplacements ne pourront pas passer inaperçus.

5.

Enfin, essayez de poser avec le marié.
Ça fera une belle photo souvenir, au cas où vous ne vous mariez jamais. Surtout que vous ne risquez pas d'être invitée à un autre mariage de sitôt...

Commentaires

petite_amande | 09/10/2009  

Articles très drôle ! Bravo pour le second degré !

Fabrice MVondo | 07/10/2009  

Tss, tss... not cool !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on