Comment traiter les infections à levures chez les personnes atteintes de maladies du foie ?

 

par stylo |

     

Il est vital de traiter une infection à levures dès le début, surtout si vous avez une maladie du foie. La bactérie qui cause l'infection voyage dans le foie déjà affaiblie. Malheureusement, les antibiotiques et autres traitements utilisés pour soigner une infection à levures peuvent aggraver les maladies du foie.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • infection
  • levures
  • maladie du foie

Étapes de réalisation

1.

Pour prévenir tout risque d'infection à levures, il y a quelques aliments qui peuvent vous aider. En effet, en les consommant, vous pourrez vous prémunir de cette infection. Consommez des yaourts, du jus de canneberges et de l'ail, car ils contiennent des propriétés anti-bactéries.

2.

Si vous êtes sujettes aux infections vaginales chroniques, abstenez-vous de relations sexuelles avant votre nouveau cycle menstruel. Le pénis pousse les bactéries jusqu'à l'urètre et cela peut causer une infection à levures. La semaine avant les menstruations, les femmes sont plus susceptibles d'attraper cette infection.

3.

Au premier signe d'une infection à levures, insérez une petite quantité de yaourt non sucré dans le vagin avec une petite spatule. Le yaourt combattra les bactéries naturellement. Allez consulter votre médecin afin de déterminer la gravité de l'infection et qu'il vous prescrive les médicaments appropriés.

4.

Demandez à votre médecin s'il peut vous prescrire du fluconazole ou de l'itraconazole. Ils sont couramment utilisés par voie orale comme traitement antifongiques pour traiter les infections à levures. Aucune étude n'a démontré qu'ils ne devaient pas être pris par les personnes atteintes de maladie du foie.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on