Comment reconnaître les symptômes d'un surdosage de vitamine D ?

 

par stylo |

     

La vitamine D est une vitamine liposoluble ce qui signifie que le corps n'emmagasine des quantité inutiles de côté plutôt que d'éliminer l'excès par l'urine. Mangez trop de vitamine D peut aboutir à une toxicité en cas de surdosage. Voici les symptômes d'un surdosage de vitamines D.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • surdosage
  • vitamine D

Étapes de réalisation

1.

Lorsque le corps emmagasine trop de vitamine D, un excédent de calcium et de phosphore se produit. Cela provoque des dépôts qui se froment sur les reins, les poumons et les vaisseaux sanguins. Un taux trop élevé de calcium est appelé hypercalcémie.

2.

Les premiers symptômes d'un surdosage de vitamines D sont un manque d'appétit, des nausées et des vomissements. Vous pouvez également souffrir de confusion, de diarrhée, de miction excessive et de soif inhabituelle, de démangeaisons, de nervosité. Des arythmies cardiaques peuvent également survenir.

3.

De graves problèmes rénaux peuvent se développer lors d'une surdose de vitamine D, y compris des calcifications, des protéines dans l'urine et une fonction rénale insuffisante qui entraîne une accumulation de déchets dans l'organisme.

Chercher un article sur Comment fait-on