Comment contrôler son plaisir ?

 

par mamytine74 |

     
Comment contrôler son plaisir ?

Il existe plusieurs méthodes pour différer la venue du plaisir. Ces méthodes s'adressent aux jeunes gens qui, par inexpérience ou émotivité, ne parviennent pas à se contrôler, aux éjaculateurs précoces, mais aussi à tout homme qui s'estime un peu rapide et souhaite donner davantage de plaisir à sa partenaire. Il s'agit de créer un nouveau réflexe au moyen de gestes simples.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du self-contrôle
  • Des techniques manuelles
  • Gel anesthésiant

Étapes de réalisation

1.

Le squeezing : au moment où l'éjaculation devient imminente, l'homme, ou sa partenaire, sert le frein de la verge avec ses doigts pendant quelques minutes. Cette compression permet d'arrêter le réflexe d'éjaculation.

2.

Le stop-and-go : lorsque l'éjaculation est proche, la partenaire se retire et pratique immédiatement la compression. Le couple répète cette action d'"arrêt-départ"pendant un quart d'heure, sans éjaculation.

3.

Des anneaux, que l'on trouve dans les sex-shops, permettent de prolonger un rapport par compression du pénis.

4.

On peut acheter des préservatifs resserrés au niveau du gland, ou qui sont revêtus intérieurement d'un gel anesthésiant. Ils sont censés prolonger le rapport.

5.

En cas de problème plus important, le médecin pourra prescrire un anti-dépresseur qui atténuera le stress et aura un effet retardateur sur l'éjaculation. Il conseillera également un gel anesthésiant à appliquer sur le gland une demi-heure avant le rapport.

6.

Si rien ne fonctionne, une thérapie sexo-corporelle pourra être envisagée.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité