Comment augmenter votre production de lait avec des herbes et des méthodes naturelles ?

 

par stylo |

     

Vous venez d'avoir un bébé et vous avez décidé de l'allaiter. Malheureusement, vous ne produisez pas assez de lait. Voici quelques conseils pour vous aider à augmenter votre production de lait avec des herbes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • lait
  • allaiter
  • méthodes naturelles

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, assurez-vous que vous vous reposez suffisamment. Si votre niveau de stress est élevé, cela va diminuer votre production de lait maternel. Dormez en quantité suffisante et essayez de vous détendre durant la journée. Les sentiments heureux (ocytocine) va simuler le cerveau en envoyant des signaux afin d'augmenter la production de lait.

2.

Ayez une alimentation équilibrée. Buvez beaucoup d'eau, entre 8 et 12 verres d'eau par jour. Essayez de privilégier les fruits et les légumes dans votre alimentation car vous aurez besoin d'un supplément de 500 calories par jour. Puisez-les dans des aliments sains.

3.

Il y a beaucoup d'herbes qui contribuent à augmenter votre production de lait. Les herbes telles que le fenugrec, le fenouil, les feuilles de framboisier et la camomille. Vous pourrez trouver ces herbes sous forme de sachets de thé, de gélule ou en poudre. Surtout, suivez les indications de consommation.

4.

Massez vos seins. Non seulement cela va encourager la production de lait mais ça va également vider la mamelle de façon efficace. Votre production de lait travaille sur un système d'approvisionnement en fonction de la demande, plus votre corps pense que votre bébé en a besoin, plus il en produira.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on