Comment faire passer une colère discrètement ?

 

par isleworth |

     

Nous avons tous des personnalités différentes mais nous avons tous eu envie de tout casser. Selon la fatigue, les événements de la vie quotidienne ou la période du mois notre humeur diffère et nous sommes parfois plus sensible. Pour faire passer votre colère sans que tout le monde s’en aperçoive.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • colère
  • fatigue

Étapes de réalisation

1.

Forcez-vous à sourire. Sourire permet de positiver en un temps record. Essayez de détendre tous vos muscles du visage, prenez une grande respiration et le tour est joué !

2.

Relativisez ! Réfléchissez, quelle est la source du problème ? Pourquoi ça vous met en colère ? Est-ce que le problème vaut vraiment l’utilisation de votre énergie ? Est-ce un problème profond ou momentané ? Toutes ces questions vont vous permettre de comprendre que souvent la cause de votre colère n’a pas de grande importance.

3.

Isolez-vous et prenez une grande respiration. Si votre cœur bat rapidement, fermez les yeux et appuyez légèrement sur vos paupières pour ralentir les battements.

4.

Pour vous reprendre, vous pouvez aussi aller dans la cuisine, ouvrir le congélateur et de nouveau prendre une grande respiration. Dans la même idée, vous pouvez utiliser des gouttes d’eucalyptus.

5.

Enfin, prenez les choses en main, osez donner votre opinion calmement. Il n’est pas impossible que votre entourage vous comprenne et vos soucis tout comme votre colère s’envoleront.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être