Comment créer un compte Facebook pour votre animal de compagnie ?

Comment créer un compte Facebook pour votre animal de compagnie ?

La folie Facebook s'est emparée des Internautes depuis quelques mois et si toutefois vous ne faites pas partie de la communauté vous êtes considéré comme un ovni. En marge du réseau social humain, on voit proliférer sur la toile de plus en plus de profils consacrés à nos amis les bêtes. Mais comment créer un compte Facebook dédié à votre animal préféré ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Une connexion à Internet
  • Un animal de compagnie

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous au site Facebook et suivez la même procédure que celle effectuez lors de le création de votre propre compte. Remplissez tous les champs : Prénom, Nom de famille, Adresse électronique, Mot de passe, Sexe et Date de naissance. A titre d’astuce, servez-vous d’un autre mail que celui qui a servi à votre première inscription car Facebook refuse la création d’un profil avec une adresse mail identique.

2.

Soumettez-vous au test de sécurité. Entrez les deux mots dans l'encadré en les séparant par un espace et cliquez sur inscription. Facebook vous propose alors d’ajouter directement des amis à votre profil. Entrez les personnes que vous souhaitez accepter et passez à l’étape suivante. Elle concerne vos infos personnelles. Bien qu’elles ne soient pas obligatoires, elles peuvent vous aidez à retrouver vos amis.

3.

Télécharger la photo de votre compagnon préféré soit en la téléchargeant ou soit en prenant un cliché via la webcam. Avant de communiquer avec d'autres utilisateurs, vous devez confirmer votre adresse électronique en vous rendant sur la messagerie de la boite mail que vous avez communiquez. Ouvrez le mail et cliquez sur le lien.

4.

A présent le compte de votre animal est créé ! Ajoutez-y les meilleurs clichés de Félix, les goûts de Médor et recherchez pour votre compagnon de nouveaux amis à quatre pattes ! Tel un utilisateur humain, il pourra rejoindre des groupes dédiés à leur condition canine, féline ou autre tels que : Mon chat est fantastik, Parle à ma patte, Qui a du caca kaki collé au cucu ?, I am an animal and I'm proud of my Facebook's profile, etc.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Facebook n’apprécie pas tellement la création de comptes d’animaux. Si toutefois, le site venait à supprimer votre page, ne vous inquiétez pas et retentez votre chance sous un nouveau profil.

Commentaires

Snoops | 10/11/2013  

Allez sur Yummypets c'est un Facebook pour animaux de compagnie !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on