Comment mettre à jour itunes sous Windows ?

Comment mettre à jour itunes sous Windows ?

Le logiciel Itunes est régulièrement mis à jour par les équipes d'Apple. Généralement la mise à jour se fait automatiquement mais vous pouvez vous-mêmes vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles quand vous le souhaitez. Voici comment procéder si votre ordinateur fonctionne sous Windows.

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous à Internet. Ouvrez Itunes et cliquez sur Itunes Stores pour vous rendre sur la page de la boutique. Mais vous pouvez également rester dans votre bibliothèque Itunes.

2.

Dans les onglets d'Itunes, tout en haut, cliquez sur "Aide" qui se trouve à droite.

3.

Dans le menu "Aide" cliquez sur "Rechercher les mises à jour".

4.

Itunes va chercher les mises à jour. Si aucune n'est disponible, un message va s'afficher disant que vous avez la dernière version d'Itunes. Dans le cas contraire, il va télécharger immédiatement la mise à jour et vous en informez. Vous devrez cliquer sur la réponse que vous souhaitez, soit "non pas maintenant", ou "télécharger", ou encore "télécharger et installer." Ce dernier permet de tout faire en même temps aucune contrainte.

5.

Le téléchargement et l'installation de la mise à jour peuvent être assez longs, mais vous aurez directement dans Itunes la progression qui s'affichera. Quand tout sera installé, vous devrez redémarrer Itunes et cliquez sur un message qui apparaîtra à l'écran vous demandant si vous êtes d'accord avec les modalités. Cliquez sur oui.

6.

Et vous pouvez de nouveau utiliser Itunes avec les nouvelles mises à jour !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous avez des problèmes pour mettre à jour Itunes ou qu'un message d'erreur apparaît, réessayez plus tard.

Mise(s) en garde :

Itunes est étudié pour tout faire et vous laisser guider intuitivement. Ne cherchez donc pas des mises à jour ailleurs que sur Itunes !

Commentaires

mickey akam | 07/10/2013  

merci beaucoup pour l'info de la mise a jour

Guiguisonic | 22/09/2013  

Il me dit que la dernière MAJ de mon iPod est 6.1.3...

vallune | 11/01/2013  

J'ai fait une mise à jour, et j'ai perdu les films que j'avais achetés et certains titres musicaux que j'avais dans ma biblio !! Comment faire ?? Merci pour tous bons conseils

Léo | 01/01/2013  

Merci super conseil grace a ca je peut enfin mettre ma musique sur mon ipod :)

marine | 08/03/2012  

Merci pour l'info!

caca | 21/01/2012  

Si on fait la mise a jour on perd pas les musiques deja presente ?

srl | 26/02/2011  

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à récupérer mon flux itunes sur ma wii... sans succès. l'onglet "info serveur" je ne le trouve pas... Faut-il aller dans mytunesrss, le logiciel, ou dans mytunesrss via la page internet où je retrouve ma discothèque ? J'ai saisi dans la console toutes les adresses internet trouvées sur "les 2 itunesrss" Merci de m'aider, je suis en panne de chaîne hifi et cette solution a l'air pourtant trés bien :-)

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on