Comment devenir une star dans votre équipe de football ?

Comment devenir une star dans votre équipe de football ?

Être une star de football ne vient pas du jour au lendemain. Il faut beaucoup de travail et de détermination, que ce soit en dehors ou sur le terrain. Mais une star de football ne se reconnaît pas seulement à ses qualités de joueur mais aussi par son comportement en tant que personne.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Motivation
  • Éthique de travail
  • Bonne hygiène de vie
  • Respect des autres

Étapes de réalisation

1.

Une des choses essentielles est d'avoir un excellent régime alimentaire: la nutrition est un des éléments les plus importants chez le sportif. Entraînez-vous dès que vous le pouvez: que ce soit tranquillement chez vous, avec vos amis ou au stade.

2.

Buvez toujours suffisamment d'eau afin de bien rester hydraté. Restez toujours concentré sur vos objectifs et ne les perdez pas de vue. Construisez de très bons liens avec vos coéquipiers, cela mettra une bonne ambiance dans l'équipe et vous pourriez faire de bonnes rencontres par la suite.

3.

Sur le terrain, ne perdez pas le ballon de vue, peu importe les qualités de votre adversaire: vous devez toujours être affamé et vouloir garder le ballon bien plus que ne le veut votre adversaire. Apprenez toutes les subtilités du jeu et maîtrisez-les afin de vous sentir à l'aise en toutes circonstances.

4.

Faites participer vos coéquipiers en leur donnant de bonnes passes et soyez toujours respectueux envers vos adversaires. Lorsque vous effectuez de belles actions, ne vous vantez pas pour autant et ne prenez pas la grosse tête. Au contraire, montrez que vous êtez content, sans plus, et partagez cela avec votre équipe.

Commentaires

davdav | 12/03/2014  

comment puis-je être fort au foot si je ne pèse que 47 kg a 17 ans ( un peu comme neymar) je suis maigre

tottigoal89 | 18/02/2014  

Bonjour, déjà pour être un très bon joueur de football il faut déjà être passionné de ce sport. C'est à dire jouer tout le temps dès que vous avez l'occasion. En club, avec vos amis, votre famille... Ensuite, il faudra toujours être au top physiquement. Pour ça, il faut s’entraîner, faire des exercices, se renforcer musculairement. Enfin, la préparation mentale permet aussi de passer un cap au niveau de la performance. Pour être une star dans votre équipe, vous devez faire la différence, apporter plus que les autres. Peu importe que vous soyez buteur, milieu, défenseur, gardien. C'est vous que devez montrer l'exemple, courir partout, faire basculer le match en faveur de votre équipe.

yohann | 24/01/2014  

Je suis un petit joueur et je rêve de devenir une star un jour

amr123 | 08/12/2013  

merci beaucoup

marc15 | 27/09/2013  

ben zizou t'es le meilleur est tu resteras le meilleur
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment améliorer votre technique de dribble au football ?

Si vous désirez améliorer votre technique de dribble au football, il est nécessaire de comprendre que votre ballon doit devenir comme une extension de votre corps. Et le seul moyen d'y parvenir, c'est de passer beaucoup de temps en sa compagnie. Voici

Borgui

Comment faire une virgule au football ?

Vous êtes des milliers à vibrer et frissonner quand un joueur exécute un geste incroyable. La virgule réalisée au bon moment fait partie intégrale de ces gestes spectaculaires et redoutables du football ! Mettez vous à la place de vos idoles et fai

gimini

Comment s’équiper pour pratiquer du hockey sur glace ?

Le hockey sur glace, communément appelée hockey, est un sport collectif qui se déroule sur une patinoire. L’objectif est de marquer des buts avec un disque nommé rondelle ou palet. Pour s’adonner au hockey, il est très important de se munir des

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sports d'équipe