Comment se faire belle avec un budget serré ?

 

par isleworth |

     

C’est la crise ! Belle excuse, lorsque nous sommes étudiant la crise dure 3 à 5 ans et nous ne pouvons pas indéfiniment économiser sur nos produits de beauté. Pour se faire belle sans sacrifier la paie de son mi-temps ou les quelques dizaines d’euros gagné en gardant des petits monstres, voici quelques astuces.

Étapes de réalisation

1.

Les masques hydratants sont coûteux alors achetez un pot de crème Nivea ou Dove. Appliquez une couche épaisse de crème sur votre visage, laissez agir un quart d’heure puis enlevez la crème avec un mouchoir en papier.

2.

Pas les moyens d’aller chez l’esthéticienne ou d’investir dans des ampoules coup d’éclat ? Utilisez vos doigts. Faites-vous un massage du visage en effectuant des mouvements circulaires ainsi que des pincements.

3.

On utilise les petites astuces de nos grands-mères :
- la vaseline pour les lèvres
- l’huile d’olive pour les zones très sèches
- le bicarbonate de soude pour blanchir des dents
- le jus de citron pour blanchir les ongles
- le vinaigre comme après shampoing

4.

Investissez peu mais efficacement. Achetez des eaux florales (pas chères et très efficaces) comme l’eau de bleuet pour apaiser et faire dégonfler les yeux, l’eau de rose pour tonifier et hydrater, l’eau d’hamamélis pour les peaux réactives…

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on