Comment traiter les troubles dysphoriques prémenstruel ?

 

par pumaone |

     

Le trouble dysphorique prémenstruel est un état affectif et physique qui touche environ 5% des femmes pendant leur cycle menstruel. Il est considéré comme une forme plus grave du symptôme prémenstruel qui affecte environ 75% des femmes. Une femme est plus susceptible de développer le trouble dysphorique prémenstruel si les symptômes perturbent sa vie et ses activités quotidiennes.

Étapes de réalisation

1.

Il existe quatre médicaments qui sont spécifiquement utilisés pour le traitement du trouble dysphorique prémenstruel. Le Sarafem est une forme de Prozac qui a été utilisé pour aider les personnes souffrant de dépression, de trouble obsessionnel compulsif, de boulimie et de trouble panique.

2.

La paroxétine a été utilisé pour traiter la dépression et le trouble d'anxiété sociale en contrôlant la quantité d'un produit chimique appelé la sérotonine dans le cerveau. Ce médicament est destiné aux personnes âgés de plus de 18 ans parce que chez certains adolescents, les antidépresseurs peuvent augmenter les pensées suicidaires.

3.

Le Zoloft est un antidépresseur qui a été utilisé pour traiter la dépression, des troubles obsessionnels compulsifs et les troubles post-traumatiques. Le Yaz est un contraceptif mais il peut atténuer les symptômes émotionnels et physique du trouble dysphorique prémenstruel. Le Yaz contient deux hormones, des oestrogènes et la drospirénone.

Commentaires

camorel | 17/11/2013  

Bonjour, Je souffre de troubles dysphoriques prémenstruels. Après avoir cherché à comprendre les raisons de mes états dépressifs, mon agressivité, mes colères, mes troubles du sommeil etc... je viens enfin de mettre un mot sur les symptômes qui caractérisent mon état. J'ai 49 ans. Comment se soigner ? Qui consulter ? J'ai fait une dépression il y a dix ans et je sais que ce dont je souffre actuellement n'a rien à voir même si la culpabilité qui m'envahit après les crises me donnent parfois envie d'en finir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci infiniment par avance de votre réponse. Catherine

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être