Comment identifier son point G ?

Mystérieux, le point G est aussi une quête pour les femmes comme pour les hommes qui espèrent le trouver pour engendrer un plaisir intense chez leur partenaire. Mais le chemin est parfois compliqué pour atteindre ce nirvana. Voici comment mieux appréhender le point G pour le trouver et vous laissez aller à un plaisir inestimable.

Étapes de réalisation

1.

Le point G n'est pas un bouton sur lequel on appuie pour déclencher un orgasme vaginal. Il s'agit d'un processus permettant aux deux partenaires d'être suffisamment excités pour que la pénétration et l'excitation de cette zone se fassent dans de bonnes conditions.

2.

Certaines positions amènent plus facilement à la découverte du point G : si la femme chevauche l'homme, contrôlant ainsi plus facilement la situation ou si l'homme se place derrière la femme, ce qui permet de stimuler l'avant du vagin, là où se trouve le point G.

3.

L'homme peut aussi utiliser ses doigts pour partir à la découverte du vagin, il pourra voir quelles sont les parties les plus sensibles et trouver le fameux point G. Vous aurez alors une meilleure approche pour faire la même chose lors de la pénétration.

4.

La masturbation féminine permet de découvrir son corps et c'est aussi important dans la recherche du point G. Il arrive bien souvent que les femmes le trouvent seules avant. Vous n'êtes pas obligé d'en avertir votre partenaire mais cette première découverte solitaire entraînera la découverte du point G à deux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous avez envie de faire pipi pendant la pénétration ne croyez pas qu'il s'agit d'une véritable envie d'uriner, votre partenaire stimule justement votre point G. Lâchez-vous !

Mise(s) en garde :

La recherche du point G n'est pas une fin en soi dans le plaisir sexuel ! Il ne faut pas que cela devienne une obsession, ce moment de plaisir intense arrivera tôt au tard.

Commentaires

angeoudémon | 22/08/2008  

je crois qu'il y a erreur sur la "catégorie" .....

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité