Comment faire pour arrêter de boire des sodas ?

 

par pumaone |

     

Les sodas n'ont aucune valeurs nutritives mais leurs fortes teneurs en sucre développent chez les gens une dépendance à ces boissons et ils ont du mal à les abandonner. Les sodas sont associés aux taux élevés d'obésité et ils peuvent même contribuer à l'ostéoporose. Voici quelques conseils pour vous aider à vous débarrasser des sodas.

Étapes de réalisation

1.

Pour arrêter de boire des sodas, il est important de trouver une boisson alternative plus saine que vous appréciez également. Quelques bonnes options sont : le thé vert, le thé blanc et les herbes. Ces boissons peuvent être dégustées chaudes ou glacées et aromatisées avec du jus de fruit.

2.

Apprenez à boire lentement. Prenez-la lentement. Si vous avez l'habitude de boire trois à quatre verres de soda par jour, ne vous frustrez pas en vous en privant totalement. Diminuez votre consommation petit à petit en passant par exemple de trois boissons par jour à deux et diminuez au fur et à mesure des semaines.

3.

Pour rester motivé, pensez aux calories au moins que votre corps absorbe. Le soda est très élevé en sucre et en calories. Si vous buvez buvez quatre fois des sodas dans la journée, vous allez éviter quasiment 500 calories par jour. Cela vous permettra de de perdre quelques kilos superflus.

Commentaires

Pierre-Louis Matteï | 06/10/2015  

Merci pour cet article pumaone !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes