Comment reconnaître les symptômes d'une morsure d'araignée ?

 

par pumaone |

     

Les morsures d'araignées peuvent être douloureuses et irritantes et dans une infime quantité des cas, les morsures peuvent être dangereuses. Identifier ce qui vous a mordu peut être important afin de connaître le traitement approprié pour soigner votre plaie. Souvent, les morsures d'araignées peuvent passer inaperçues sur le moment et ne gonfler que plus tard en provoquant des démangeaisons et des irritations.

Étapes de réalisation

1.

La plupart des piqûres d'araignée partagent des caractéristiques communes comme une petite bulle au milieu de la morsure entourée par un gonflement rouge ou rose. Les araignées ne mordent qu'une fois donc si vous constatez que vous avez plusieurs morsures, il est probable que vous ayez été mordu par plusieurs araignées. Sachez qu'une morsure d'araignée typique dure plusieurs jours.

2.

Les morsures d'araignées létales sont extrêmement rares et les espèces les moins nocives des araignées non agressives mordront simplement pour se défendre. Les morsures d'araignées qu'on trouve dans les jardins ne feront que provoquer un niveau léger d'inconfort, sauf si vous y êtes allergique, dans ces cas là, allez immédiatement aux urgences. Si vous n'y êtes pas allergique, nettoyez la plaie et placez de la glace sur la zone enflée.

3.

La veuve noire est une araignée dangereuse qui administre une piqûre douloureuse qui peut être mortelle pour les enfants ou pour les personnes âgées. Si on pense avoir été mordu par cette araignée, il faut se rendre immédiatement à l'hôpital. Cette araignée se cache dans les tas de bois, les hangars, les garages ou sous les débris et les rochers. Cette araignée à une croix rouge à jaune-orange marquée sur la face inférieure de l'abdomen.

Commentaires

fanny | 04/10/2011  

ou des bouffées de chaleur je me suis fait piqué hier j'ai deux point et je suis toute gonflée sa me démange énormément j'essaye de gratté mais c'est impossible de résister merci de me repondre

Djelloul | 12/09/2011  

Est ce qu'on peut avoir des maux de tete?

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on