Comment se faire un œil de biche ?

 

par mamytine74 |

     
Comment se faire un œil de biche ?

Les yeux, c'est ce que l'on remarque en premier. Des petits yeux ont souvent une connotation négative : ils évoquent la ruse, la mesquinerie. Les grands yeux, au contraire, sont signe d'ouverture, de curiosité, de "supplément d'âme". On peut tricher avec sa nature et élargir son regard avec quelques artifices. Voici comment transformer un œil de fouine en œil de biche.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ombre à paupière
  • Pince à épiler
  • Crayon blanc et brun
  • anti-cernes

Étapes de réalisation

1.

On agrandit le regard en affinant et en prolongeant les sourcils vers l'extérieur. L'intervalle entre les sourcils doit être assez large et parfaitement épilé.

2.

On fait ressortir les yeux en effaçant la fatigue et les irrégularités du contour de l'œil avec un anti-cerne appliqué au creux des cernes.

3.

On ouvre le regard en appliquant une ombre claire irisée sur l'arcade sourcilière, et une ombre claire pastel sur le reste de la paupière, légèrement allongée vers l'extérieur.
Les couleurs claires agrandissent, les couleurs foncées rétrécissent.

4.

On étire l'œil avec un trait de crayon blanc à l'intérieur de l'œil, et un trait de crayon noir ou brun juste en-dessous de la muqueuse, sur la moitié extérieure, tiré légèrement vers l'extérieur et estompé au pinceau.

5.

Des cils plus longs et plus fournis intensifient le regard. Appuyez davantage le mascara sur l'extérieur de l'œil.

6.

Pour donner l'impression d'avoir des yeux plus grands, il faut attirer le regard sur ceux-ci en les maquillant, mais il ne faut pas charger le maquillage sur le reste du visage, et se contenter d'un rouge à lèvre transparent ou très discret, sinon l'attention sera focalisée sur la bouche.

7.

L'attitude a son importance : regarder son interlocuteur droit dans les yeux, ouvrir largement les paupières pour admirer le monde, ne pas avoir l'air fatigué et ramolli, donne l'impression que vos yeux sont grands.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on