A lire aussi
L'auteur
Autres articles du même auteur :
par finisterra |
Vous aviez craqué pour MSN, mais vous vous dites que cette fois non, vous ne vous inscrirez pas sur ce portail qui fait un tabac partout dans le monde. Ce n'est pas facile, mais ne pas s'inscrire sur Facebook n'est pas sans conséquences, mais est bénéfique pour la personne qui le fait, ou ne le fait pas plutôt.
Quelles sont les fournitures nécessaires ?
Étapes de réalisation
Pour ne pas être tenté par une éventuelle inscription sur Facebook, le mieux est de ne pas avoir Internet.
En effet, sans Internet, c'est d'autant plus difficile.
Attention si vous disposez d'un Iphone, l'application Facebook existe.
Dîtes vous bien qu'en ne vous inscrivant pas, vous montrez une réel force de pensée et cela pourra plaire aux gens autour de vous qui verront en vous un être supérieur comparé à leurs pauvres cerveaux de moutons.
C'est l'occasion de mettre un coup de pied au capitalisme ambiant avec l'individualisme qui devient de plus en plus inquiétant ainsi que le fichage sur Internet. Si vous ne l'arrêtez pas, vous ne contribuez pas à son développement et c'est tout à votre honneur.
Astuces et mises en garde
Astuce(s) :
Sachez que Facebook n'apportera rien à votre vie, et que vous vous contrebalancez de la vie inintéressante des autres.
Mise(s) en garde :
Si vous pouvez être vu comme une personne respectable, la bêtise humaine verra peut-être en vous une personne insociable ou encore pire, idiote car ne suivant pas le même berger que leurs mentalités soumises.
Sur le même thème
Comment surfer rapidement sur un mobile ?
L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?
Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.
Comment sortir de la Facebook addiction ?
19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.
Chercher un article sur Comment fait-on
Articles sur le même sujet