Comment rester belle malgré un gros rhume ?

 

par isleworth |

     

Le rhume est une maladie atroce qui frappe à toutes les saisons et qui nous offre une tête de clown. Nez rouge et yeux bouffis sont toujours au rendez-vous et nous adoptons un nouveau dialecte dans lequel la lettre B est vraiment mise à l’honneur. Comment rester belle malgré ce fléau ? Voici un peu d’aide.

Étapes de réalisation

1.

Pour vaincre le rhume, on boit beaucoup d’eau, de thé, de tisane et de bouillon. On évite le grog car ce remède de grand-mère ne fait aucun effet.

2.

Faites une cure de vitamines pour garder la pêche. Consommez des fruits et des légumes frais et allez à la pharmacie pour acheter des vitamines en complément.

3.

Faites des inhalations d’huiles essentielles de menthol et d’eucalyptus pour dégager vos bronches. Vous pouvez également opter pour le fameux vicks qui vous débouchera le nez en 5 secondes !

4.

On utilise ses mouchoirs une seule fois. Ce n’est pas écologique mais cela vous permet de vous débarrasser de vos germes et de ne pas vous contaminer une seconde fois ou pire, contaminer votre conjoint ou vos enfants.

5.

Hydratez, à l’aide d’une crème assez riche, les zones autour de votre nez. Vous pouvez au cour de la journée utiliser un labello ou une crème pour les mains. L’hydratation évite les rougeurs persistante et la que la peau pèle.

6.

Prenez une journée de congé pour vous reposer. Vous guérirez plus vite et vous ne contaminerez personne.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on