Comment être belle au ski ?

 

par isleworth |

     

Les vacances au ski sont un régal. La neige, le soleil, la montagne… C’est bon pour la santé mais une épreuve pour les plus coquettes. En effet, comment rester belle lorsqu’il fait 2°, que nous nous habillons d’une doudoune intégrale et que nous skions de 9h00 à 17h00 ?

Étapes de réalisation

1.

Avant de partir, pensez à faire une cure de vitamines pour résistez au froid. Mettez-vous également au sport pour supporter l’effort à fournir pendant la semaine de ski et éviter tout accident.

2.

Optez pour une tenue moderne. Les magasins de sport tels que Décathlon et Go Sports proposent des combinaisons qui ne vous transformeront pas en bonhomme Michelin et à prix très convenable. L’idéale est de prendre un pantalon noir et un manteau assez long.

3.

Troquez votre crème de jour contre une crème solaire à indice élevé, renouvelez l’application de la crème toutes les deux heures. Protégez vos lèvres et vos mains tout au long de la journée. Le matin et le soir, hydratez votre corps.

4.

Enfin, ne vous maquillez pas comme si vous alliez travailler. On oublie le fond de teint à cause de la crème solaire, on se maquille les yeux légèrement car ils seront cachés par les lunettes et on opte pour un maquillage waterproof.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on