Comment faire des tricks avec sa batterie ?

 

par finisterra |

     

La batterie, quel instrument. Le batteur, quel musicien. Situé souvent en fond de salle, le batteur sait user de ses talents pour chauffer une salle. Voici quelques petits mouvements que vous pourrez utiliser pour mettre l'ambiance dans la salle.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une batterie
  • Des baguettes

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il y a le fameux tourné de baguettes. Le must étant de les faire tourner pendant que vous jouez. Ce n'est pas quelque chose d'aisé alors entraînez vous avant. N'improviser pas, c'est le meilleur moyen de perdre une baguette et d'être ridicule.

2.

Vous pouvez également lancer vos baguettes très haut et les rattraper. Encore une fois, le must étant de les rattraper au moment où le morceau redémarre.

3.

Sur les parties ou vous devez uniquement frapper vos cymbales, vous pouvez vous mettre debout et provoquer gentiment le public.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez exécuter un solo de batterie, attention, il ne doit pas être trop long, les gens commenceront à s'ennuyer, surtout les non musiciens.

Mise(s) en garde :

Ne voler pas la vedette au groupe et surtout à la musique, n'en faites pas trop.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on