Comment entretenir ses mains ?

 

par isleworth |

     
Comment entretenir ses mains ?

Les mains sont une partie du corps qui comme le visage, apportent beaucoup d’information sur notre age et notre activité. Les mains sont en première ligne pour les agressions quotidiennes : froid, pollution, produits d’entretien… Vous souhaitez retrouver de belles mains ? Suivez nos conseils.

Étapes de réalisation

1.

Pensez à hydrater vos mains tous les jours. Pour ne pas oublier, placez un tube de crème pour les mains sur votre lavabo. Quand vous irez vous lavez les mains vous penserez à les hydrater.

2.

Pour entretenir votre peau, investissez dans un liquide vaisselle hypoallergénique et portez des gants dès que vous utilisez des produits d’entretien.

3.

Prenez soins de vos ongles. Faites une cure de levure de bière, ce traitement existe en gélules, vous pourrez en trouver soit en grande surface soit en pharmacie. Blanchissez vos ongles en utilisant des produits naturels comme le citron.

4.

Abandonnez vos coupe-ongles et investissez dans une lime. Préférez des limes en cartons à la lime en métal. Protégez vos ongles en mettant une couche de vernis transparent. Gardez les couleurs pour les grandes occasions.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on