Comment se donner la chance d’avoir des jumeaux ?

 

par sybill |

     
Comment se donner la chance d’avoir des jumeaux ?

Vous avez toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse. Oui, mais vous avez déjà 37 ans et vous n’avez toujours pas d’enfant. Heureusement, vous avez un compagnon que vous aimez et qui souhaite également fonder une famille. Lui aussi souhaiterait avoir plusieurs enfants. Vous aimeriez avoir des jumeaux, oui, mais comment se donner la chance d’en avoir ? Existe t’il des situations qui favorisent une grossesse multiple ? Suivez les étapes :

Étapes de réalisation

1.

Comment se donner la chance d’avoir des jumeaux ?

Il paraîtrait que l’origine ethnique jouerait un rôle. Les personnes à peau noire auraient davantage de chances d’avoir des jumeaux.
Le climat et les conditions de vie seraient également importantes.

D'autre part, les mamans du groupe sanguin AB auraient davantage de chances d’avoir des jumeaux. Sources : www.bebes-jumeaux.com.

2.

D’après l’obstétricien gynécologue américain Gary Steinman, les femmes de grande taille auraient davantage de chances d’avoir des jumeaux. La raison de cette étonnante découverte serait une protéine, dont le taux sanguin serait en relation avec la taille de la personne et qui augmenterait la chance d’avoir des jumeaux. Sources : www.bebes-jumeaux.com.

3.

La qualité du sperme favoriserait la naissance de jumeaux. Il a été démontré que les hommes dont les spermatozoïdes sont plus mobiles et plus nombreux auraient davantage de chances. Sources : www.bebes-jumeaux.com.

4.

Les femmes d’âge mûr auraient plus de chances d’avoir des jumeaux grâce à une hormone, la FSH, dont le taux augmente avec les années favorisant les ovulations multiples. Sources : www.bebes-jumeaux.com.

5.

Les fécondations in vitro favoriseraient aussi les grossesses multiples.

Liens utiles

bebe-jumeaux.com

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on