Comment se simplifier la vie ?

 

par isleworth |

     

Regardons la vérité en face : nous sommes fainéant. Trouver de la motivation au quotidien n’est pas facile alors qu’en modifiant légèrement nos habitudes, on peut se simplifier la vie. Comment ? Pour le savoir, lisez ce qui suit.

Étapes de réalisation

1.

Nous perdons des dizaines de minutes par semaine à chercher nos clés. Achetez un porte-clé mural et forcez-vous à toujours y accrocher vos clés.

2.

Avant de vous coucher, préparez toutes vos affaires pour le lendemain. Ne vous couchez pas avant que la cafetière soit remplie, vos vêtements et vos chaussures sortis, votre sac à main et vos documents préparés.

3.

Jetez les pubs, les anciens programmes télé et les vieux magazines toutes les semaines. Mettez un post-it sur le frigo avec les jours de ramassage des ordures ménagères, ça évitera que vous les entassiez dans le couloir, le garage ou sur le balcon.

4.

Lorsque vous remplissez le lave-vaisselle, mettez les assiettes ensemble et classez-les par taille. Faites de même pour les couverts et les verres. Lavez les plats dès que vous avez fini de manger, si vous attendez demain, la nourriture sèchera et vous y passerez plus de temps.

5.

Achetez une dizaine de paires de chaussettes noires et une dizaine de paires de chaussettes blanches. Il y aura moins d’orphelines !

Sur le même thème

santoline

Comment entretenir les tomettes ?

Avoir des tomettes, c’est une chance ! Ces carreaux de terre cuite qui recouvrent le sol sont un atout déco. Ils donnent un petit air de campagne aux maisons. Parce qu’elles sont fragiles, les tomettes demandent un entretien spécifique. Comment les

Isa10

Comment utiliser le bicarbonate de soude en produit ménager ?

Il est temps d'arrêter d'utiliser des produits caustiques et polluants pour nettoyer votre intérieur. Et pour cela, retrouvons les astuces de nos grand-mères ! Connaissez-vous toutes les vertus du bicarbonate de soude ? Vous serez étonné de voir qu'

alekhine

Comment entretenir le bois ciré ?

Dans la quasi totalité des cas, les meubles cirés ont au préalable reçu une fine couche de vernis qui protège le bois. Le bois uniquement ciré est très sensible à toute sorte de taches ; c'est pourquoi il est préférable de l'entretenir réguliè

Chercher un article sur Comment fait-on