Comment choisir un drainage efficace ?

 

par isleworth |

     

Vous avez de la cellulite ? Du cholestérol ? Vous vous sentez un peu faible et pourtant vous n’avez que quelques kilos en trop. Voici comment retrouver votre forme et vos formes en seulement quelques semaines.

Étapes de réalisation

1.

Levez-vous 10 minutes plus tôt et boostez votre organisme. Commencez en buvant un grand verre d’eau accompagnée d’un citron pressé pour éliminer les toxines. Ensuite étirez-vous, pensez à faire travailler toutes les parties de votre corps et enfin, finissez de vous doucher avec le traditionnel jet d’eau froide.

2.

Modifiez votre alimentation. Mangez du chou, des épinards, des asperges, du brocoli et de l’artichaut parce que ces légumes drainent vos intestins, votre foie et vos reins. De plus, ils sont excellents pour votre peau.

3.

Mangez du pissenlit, du céleri et de l’ail (en gélules si vous ne supportez pas le goût ou l’odeur) pour leur vertu diurétique et drainant.

4.

Faites une cure de thé vert. Le thé est un élément indispensable à votre bonne santé, il purifie le corps, aide à digérer et à éliminer. Par contre, on oublie le sucre !

5.

Pour les pauses, les goûter, les encas… On choisit un fruit. Les plus conseillés sont le pamplemousse et la pomme.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on