Comment être belle un lendemain de cuite ?

 

par isleworth |

     

La soirée d’hier était génialissime mais vous avez abusé de l’alcool. Le résultat est sans appel : vous avez une tête de déterré, vous avez mal au crâne et vos jambes sont en coton. Ne vous inquiétez pas, vous serez tout de même la plus belle au déjeuner de famille et vos cousines vous envieront.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par prendre de l’aspirine, du paracétamol ou de l’ibuprofen.

2.

Buvez un litre d’eau afin de purifier votre corps et surtout d’évacuer les restes d’alcool. Le plus efficace est l’eau fraîche ou le thé à la menthe.

3.

Douchez-vous, faites un gommage corporel puis tartinez-vous de crème hydratante.

4.

Soignez vos yeux en utilisant les fameuses rondelles de concombre ou des disques de coton imbibés d’eau de bleuets. Si vous avez du collyre ou du liquide physiologique utilisez-le.

5.

Optez pour une coiffure sobre telle que le chignon ou la queue de cheval. Si vous laissez vos cheveux détachés, ils graisseront vite à cause de l’alcool consommé la veille.

6.

Enfin, maquillez-vous peu. Appliquez une crème effet « peau de pêche », du fard à paupière, du fard à joue, du mascara, du crayon khôl et du gloss. Si vous êtes sûr de manger dehors, n’oubliez pas vos lunettes de soleil.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on