Comment s’habiller lors de son premier rendez-vous galant ?

Comment s’habiller lors de son premier rendez-vous galant ?

Vous l’avez espéré, vous y avez pensé toute la journée et le moment est enfin arrivé : il est temps de se préparer pour votre premier rendez-vous avec l’être désiré ! Mais comment allez-vous vous habiller ? Voici quelques trucs et astuces pour être au top de votre beauté !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Naturel
  • Organisation

Étapes de réalisation

1.

Pour savoir quel style vestimentaire adopter lors d’un premier rendez-vous, il est important de connaître à l’avance l’endroit et l’heure de la rencontre. En effet, on ne s’habillera pas de la même façon pour un déjeuné en semaine que pour un dîner le week end. De plus, si vous avez choisi de vous rencontrer autour d’un verre renseignez-vous sur le lieu et le dress code qui s’y rattache. On ne s’apprête pas de la même façon dans un bar branché ou dans une brasserie !

2.

N’oubliez pas que c’est la première impression qui compte. Ne vous déguisez pas, restez naturel et à l’aise dans vos vêtements. Si vous êtes une femme et que vous n’avez pas l’habitude de porter des talons, gardez vos petites ballerines. Quant aux hommes, bien qu’il soit nécessaire de faire un effort, oubliez le costume de la semaine pour aborder un style chic et décontracté.

3.

Ne négligez pas non plus votre esthétique. Messieurs, pensez à vous raser et mesdames à vous coiffer ! Une touche de parfum ravira votre partenaire et un bon déodorant vous évitera d’engendrer des effluves désagréables susceptibles de nuire à votre image.

Commentaires

kiss1701 | 17/12/2009  

tout nue ont gagne du temp lol

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on