Comment faire l’amour sur son lieu de travail ?

Comment faire l’amour sur son lieu de travail ?

Vous en avez toujours rêvé sans jamais osé passer à l’acte. Si faire l’amour sur son lieu de travail reste seulement un fantasme pour certains, pour d’autres c’est carrément une obsession. Mais comment réaliser ses ébats sexuels dans le cadre professionnel ? Voici quelques trucs et astuces pour assouvir vos envies sans se faire prendre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un / une collègue
  • Astuce et ruse

Étapes de réalisation

1.

Il est d’abord nécessaire de trouver un collègue disposé à assouvir votre fantasme. Coup d’un jour ou amour de toujours, soyez vigilant quant au choix de votre partenaire. Il serait dommage de ruiner votre carrière professionnelle pour un simple fantasme.

2.

Une fois la décision validée par les deux protagonistes, il est important de cadrer votre jeu érotique. Observez les habitudes de vos collègues : notez scrupuleusement leurs heures de poses, d’arrivées et de départs. Cette étape est très importante car il faut trouver un lieu et un créneau horaire qui vous assureront à la fois sécurité et plaisir !

3.

Passez ces étapes, il est temps d'entrer dans le vif du sujet ! Que vous soyez dans un bureau, dans les toilettes ou dans une salle de réunion laissez parler votre imagination en variant les plaisirs. Bien que ces ébats ne dépassent généralement pas les 30 minutes, il est très excitant de succomber au désir en allant à l’essentiel. Placez les tabous au placard et lancez-vous dans une étreinte folle et passionnée.

4.

Pour rester discret sur vos aventures sexuelles, n’oubliez pas de revenir à votre poste de travail séparément et le plus naturellement possible. Si vos collègues vous sentent euphorique ou vous voient débraillé, nul doute que le doute s’installera dans leurs esprits.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité