Comment éliminer radicalement les mites de votre endroit d'habitation ?

 

par benzene |

     

Les mites sont des insectes de l'ordre des lépidoptères ou papillons et du sous-ordre des hétérocères. Les mites ont un sérieux caractère nuisible pour l'activité humaine. Vous voulez vous débarrasser des mites ? Vous ne savez pas comment faire ? Nous vous proposons dès lors un procédé qui vous permettra de vous débarrasser efficacement des mites.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bois de cèdre
  • Mousseline
  • Écorces de citron
  • Lavande
  • Marjolaine
  • Thym

Étapes de réalisation

1.

Pensez à placer du bois de cèdre dans votre lieu d'habitation. En effet, ce type de bois a la particularité de dégager un parfum ayant la propriété d'éloigner efficacement les mites.

2.

Procurez vous de la mousseline et des écorces de citron séché. Mettez la mousseline dans des sachets et ajouter les écorces de citron. Suspendez à l'intérieur de vos meubles la mousseline mise en sachet avec les écorces de citron.

3.

En outre, vous pouvez imbiber un bout de coton que vous disposerez dans votre linge. Vous pouvez aussi utiliser de la lavande, du thym ou de la marjolaine. Cela repoussera les mites tout en donnant un parfum agréable à votre linge.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on