Comment connaître les aliments qui produisent de l'acide hyaluronique ?

 

par pumaone |

     

L'acide hyaluronique est un composé naturel qui est associé avec le tissu conjonctif, le tissu qui relie la peau aux muscles du corps. Des études ont montré que les personnes ayant un niveau élevé d'acide hyaluronique vivent plus longtemps et paraissent plus jeunes.

Étapes de réalisation

1.

On soupçonne que les amidons tels que les pommes de terre blanches et sucrées aident à stimuler la création naturelle d'acide hyaluronique dans le corps. Lorsque certains aliments ne contiennent pas d'acide hyaluronique ils permettent au corps d'en produire.

2.

L'acide hyaluronique se trouve dans les tissus conjonctifs des animaux. Par exemple, la peau d'un poulet, qu'il soit cuit ou dans un bouillon, est une excellente source d'acide hyaluronique. Vous pouvez vous préparer des bouillons à partir de tendons, d'os ou de peau.

3.

L'acide hyaluronique est un supplément relativement nouveau sur le marché et ses effets secondaires ne sont pas totalement connus bien que certains patients ont présentés une infection cutanée. Néanmoins, on connaît certains effets secondaires tels que la douleur, le gonflement et des démangeaisons. Si vous éprouvez ces effets secondaires, allez immédiatement consulter un médecin.

Commentaires

FatimaMadrid | 24/10/2014  

Merci pour ces informations, pouvez-vous nous donner d'autres aliments riches en cet acide magique :) Existe-t-il sous forme de compléments alimentaires ? (pas en cosmétique)

Merci

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on