Comment avoir une taille fine sans gym ni régime ?

 

par mamytine74 |

     
Comment avoir une taille fine sans gym ni régime ?

Avoir une jolie taille fine est le rêve de beaucoup de femmes. Mais on aimerait que cela se fasse tout seul, sans effort... Petit bedon transformé en ventre plat ? C'est possible, en changeant quelques habitudes, à condition de ne pas avoir trop de kilos à perdre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Changer d'habitudes

Étapes de réalisation

1.

Concentrez-vous quand vous mangez. Mâchez au moins 10 fois chaque bouchée pour aider les sucs digestifs à accomplir leur travail. Un système digestif qui fonctionne mal, c'est le petit ventre assuré.

2.

Ne parlez pas en mangeant car si on avale de l'air en même temps que la nourriture, cela provoque de l'aérophagie, donc un ventre ballonné douloureux.

3.

Ne consommez pas d'aliments réputés favoriser les ballonnements : oignons, choux, haricots secs...

4.

Mangez dans un endroit calme, ne vous levez pas sans arrêt pour servir la famille, respirez lentement. Le stress a la réputation de favoriser les maux de ventre.

5.

Mangez des aliments riches en fibres qui facilitent le transit et font le ventre plat : légumes, fruits, céréales complètes, légumineuses...

6.

Laissez au repos votre système digestif. Si vous mangez à toute heure de la journée, votre ventre vous le fera payer. 3 ou 4 repas par jour avec un intervalle de 4 heures entre chaque repas sont les règles d'une bonne digestion.

7.

Sanglez vos abdominaux en gardant le ventre rentré quand vous marchez. Au début, c'est une contrainte; après, on ne s'en rend même plus compte.

8.

Les graisses ont tendance à se loger dans les capitons de l'abdomen. Réduisez les matières grasses dans votre alimentation. Évitez de cuire celles que vous consommez..

9.

Buvez des tisanes aux vertus digestives pour drainer votre intestin.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on