Comment retrouver le désir sexuel ?

Comment retrouver le désir sexuel ?

Cela fait quelques mois que vôtre libido est au point mort et cela vous inquiète. Vous vous forcez occasionnellement à remplir vôtre devoir conjugal mais votre partenaire ne vous satisfait plus. Plus une minute à perdre, voici quelques trucs et astuces pour retrouver vôtre désir sexuel.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Confiance en soi
  • Remise en question

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, il est nécessaire de vous interroger sur la source du problème. A combien de temps remonte vôtre manque de désir sexuel ? Rencontrez-vous actuellement des problèmes d’ordre familial, médical ou professionnel ? Si le souci n’est lié qu’à vous, il vous sera plus facile de retrouver la source de vôtre désintérêt pour le sexe. Ne paniquez pas et surtout parlez-en à vôtre partenaire.

2.

Rencontrez-vous actuellement des problèmes au sein de vôtre couple ? Crise passagère liée à des disputes et autres conflits domestiques peuvent entraîner une baisse de la libido. Un seul conseil : ne restez pas isolé face à vôtre malaise et communiquez ! C’est en confiant vos soucis à l’être aimé que l’on trouve généralement la solution.

3.

Avez-vous déjà connu l’orgasme ? Si oui, vôtre partenaire actuel vous a-t-il déjà fait monter au septième ciel ? Si pour vous sexe rime avec tabou il est temps de faire partager vos envies et vos fantasmes à l’être aimé. Jules/Juliette ne peut deviner qu’il/elle ne vous satisfait pas si vous ne parlez pas. Impliquez-vous de manière totale dans la relation pour qu'elle vous apporte le plaisir recherché.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oubliez pas que jeux érotiques et autres jouets dédiés au plaisir peuvent pimenter vos rapports !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum