Comment se débarasser des acariens ?

 

par Marty2 |

     

Un acarien, vu au microscope, est monstrueux. C'est donc sans aucuns scrupules que vous cherchez à vous débarrasser de ces horribles bêtes, qui se couchent dans nos propres lits. Pour les non allergiques, pas de problèmes, puisque les bêtes sont microscopiques, pour les autres, les asthmatiques notamment, suivez ces conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une allergie

Étapes de réalisation

1.

Les acariens vivent dans des endroits chauds ou humides, comme les tapis, les fauteuils et les vêtements. Et ils adorent la poussière.

2.

Ne mettez pas de moquette, et enlevez tout votre mobilier large et épais, confortable, type oreiller en plumes d'oie ou matelas de laine.

3.

Préférez un revêtement en plastique pour le sol, afin d'éviter que la poussière ne se loge dans des interstices.

4.

Pour les murs, il existe une peinture spéciale anti-acarien, fabriquée par les établissements Artilin. Et préférez une température plutôt base, environ 17°.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on