Comment fait-on pour jouer à StarWars Galaxy grâce à OpenOffice ?

 

par mandra |

     
Comment fait-on pour jouer à StarWars Galaxy grâce à OpenOffice ?

StarWars Galaxy sur OpenOffice

Dans le tableur Calc de la suite OpenOffice, les développeurs ont gentiment caché le jeu StarWars Galaxy, un clone du jeu Space Invaders. Voici comment jouer à ce petit jeux en quelques étapes très simplistes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Un PC
  • - Open Office

Étapes de réalisation

1.

Commencez tout d'abord par lancez Open Office et plus précisément l'application Calc qui est plus ou moins un tableur à la façon d'Excel pour le plus connue d'entre eux.

Ce logiciel permet normalement d'effectuer entre autre des plans comptables etc ...

2.

Une fois le logiciel lancé, sélectionnez n'importe quelle cellule à l'aide de la souris et entrez y la commande =GAME("StarWars") et appuyez sur Entrée.

Le jeu StarWars Galaxy se lance et vous pouvez choisir un héros, que vous jouerez par la suite.

3.

Votre héros choisis, cliquez sur OK vous pouvez alors diriger votre vaisseau avec les flèches de direction et pressez la touche Espace pour tirer et détruire vos assaillant.

Petite astuce certes un peu inutile mais assez drôle dans son concept.

Commentaires

azling | 12/10/2011  

Fake.

mumblee | 25/09/2011  

Quelle version ? Marche pas chez moi (c)

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on