Comment s’occuper au WC quand on est constipé ?

Comment s’occuper au WC quand on est constipé ?

Cela fait quelques jours que vous êtes ballonné, les eaux ou yaourts aux vertus laxatives n’y ont rien fait et vous avez décidé de tenter le tout pour le tout en poussant un bon coup ! Installez sur le trône vous attendez encore et encore de pouvoir éjecter vos selles royales. Mais comment s’occuper au WC quand on est constipé ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du temps
  • De la lecture
  • Un téléphone portable
  • Un MP3

Étapes de réalisation

1.

La solution la plus banale mais aussi la plus pratique est de sélectionner quelques revues avant de vous rendre aux toilettes. Elles vous permettront de focaliser votre attention sur autre chose que sur le problème de constipation. Après avoir passé de longues minutes à décrypter le programme télé ou les dernières folies de nos amis les stars, la crotte tant convoitée glissera de votre anus décontracté !

2.

Vous avez déjà décortiqué l’ensemble de vos magazines et vous préféreriez communiquer pour vous décontracter. S’il n’est pas très agréable pour un correspondant de faire la conversation à quelqu’un qui se trouve au cabinet, vous pouvez néanmoins utiliser votre téléphone portable pour envoyer des sms ou vous servir de l’application jeux tels que Tetris ou Solitaire. Si toutefois vous êtes équipé d’un téléphone 3G vous pouvez également regarder la télévision ou accéder à Internet.

3.

Si vous êtes un mélomane averti et que la musique vous détend autant qu’elle vous encourage, n’hésitez à vous munir d'un MP3 et à écouter vos titres préférés. Isolé du reste du monde grâce à vos écouteurs, le rythme procuré par le son encouragera votre organisme à se détendre. Et quoi de plus drôle que de faire ses besoins en chantant ?

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dégagez-vous un créneau horaire qui vous permettra de déféquer sans être dérangé.

Mise(s) en garde :

Si toutefois la constipation persiste, consultez un médecin.

Commentaires

Timtom | 18/02/2013  

Si comme moi vous ne savez pas quoi faire quand vous passez un certain temps dans les toilettes pour x raisons, mon colocataire m'a acheté un kit à aller aux toilettes sur le site internet allinkit . Maintenant je m'occupe en jouant au mini golf ou en bouquinant.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on