Comment rendre votre partenaire plus beau, plus sportif et plus intelligent ?

Comment rendre votre partenaire plus beau, plus sportif et plus intelligent ?

Il se conduit comme un beauf, n'a aucune conversation en société, son look laisse à désirer mais pourtant vous l'aimez ! Vulgaire, inculte et mou du genou vous avez néanmoins décelé un potentiel de séduction inexploité. Plus une minute à perdre, voici les 4 étapes pour rendre votre partenaire plus beau, plus sportif et plus intelligent !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un partenaire malléable
  • Ruse et astuce

Étapes de réalisation

1.

Lors de votre première rencontre, il vous avait séduite par son look faussement négligé. Les mois ont passé et vous vous rendez compte que ce que vous preniez pour un style affiché n’est en fait qu’un vrai laisser-aller ! Il est temps de reprendre en main cet ours mal rasé, mal habillé et non coiffé ! Pour cela imposez-lui sous forme d’une « journée cadeau » un passage chez le coiffeur, un rendez-vous chez l’esthéticienne et un relooking intégral ! Cela devrait a priori suffire à transformer Mr Bean en Docteur Mamour.

2.

A force de se goinfrer de pizzas, d’hamburgers et de frites le gras s’est installé sur le corps de votre Jules. Non pas que vous voudriez le transformer en un sportif accompli digne du calendrier des « Dieux du Stade » mais vous souhaiteriez ne pas le voir se métamorphoser en bonhomme Michelin ! Si votre partenaire est plutôt sport collectif, forcez-le à pratiquer son activité préférée au sein d’un club. S’il préfère se la jouer solo, une inscription en salle de sport devrait suffire à éliminer ses poignées d’amour.

3.

Pour que votre chéri abandonne l’œil vide du veau et développe culture et intelligence, regardez régulièrement les Themas d’Arte et suivez tous les jours le journal télévisé. Côté internet inscrivez-le au flux rss de sites d’actualité tels que www.lesechos.fr/rss/ ou encore www.lefigaro.fr/rss/. Pour en rajouter une couche, au cas où il n’ait pas bien saisi le message, abonnez-le à Télérama pour la Saint Valentin, pour Noël offrez lui la dernière biographie d’un homme politique et pour son anniversaire l’intégrale en DVD des films de François Truffaut.

4.

Côté savoir-vivre et bonnes manières, on ne peut pas dire que votre partenaire soit le fils spirituel de Nadine de Rothschild. Pour remédier à ses défaillances, bannissez de chez vous tous ses amis qui pourraient l’entraîner à jouer à la Playstation après avoir regardé un match de foot. Ses copains rotent, pètent et enchaînent les blagues salasses ? Allez hop : du balai !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

A trop vouloir changer votre partenaire vous risqueriez de le perdre ! Allez-y en douceur et au moindre signe d'énervement stopper la métamorphose ! Car après tout, vous l'aimez comme il est le bougre.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille