Comment garder le moral pendant un régime ?

 

par isleworth |

     

Lorsque nous sommes au régime, il est parfois difficile de maintenir sa motivation au beau fixe. Les tentations sont nombreuses, le régime fatigue et vous ne voyez pas de résultats flagrants. N’abandonnez pas, vous le regretterez et vous risquez de reprendre plus que ce que vous avez perdu.

Étapes de réalisation

1.

Au lieu de penser aux plats peu gourmands qui constitueront votre déjeuner et votre dîner, pensez à la tenue que vous allez portez aujourd’hui. Faites-vous belle, hydratez votre corps, épilez vos sourcils… Pensez à autre chose !

2.

On peut manger équilibré et léger. Agrémentez vos plats d’épices et d’herbes en tout genre. Vous aimez la purée de pomme de terre au beurre ? Passez à la purée de choux-fleurs au fromage blanc allégé et à la ciboulette. Ajoutez des épices indiennes à vos légumes, des herbes de Provence sur vos viandes blanches…

3.

Remuez-vous, choisissez un sport que vous aimez. Une heure de Salsa c’est plus sympa que d’aller courir au bord de la route. Pratiquez régulièrement, lorsque vous vous remuez, votre corps libère de l’endorphine et vous êtes de bonne humeur. De plus, grâce au sport vous serez musclée et vous perdrez du poids durablement.

4.

Ne vous privez pas totalement, si vous créez un manque, vous craquerez. Mangez de tout et en petite quantité. Weight Watchers a mis au point un tableau d’équivalence par aliment. Chaque aliment ou plat a reçu un certain nombre de point et vous ne pouvez dépasser 20 à 23 points par jour. Idéal pour équilibrer son alimentation.

5.

Pour moins de frustration, buvez un grand verre d’eau ou un thé 30 minutes avant de passer à table pour couper la faim et vous remplir un peu l’estomac. Ne mangez que quand vous avez vraiment faim, pas parce que c’est l’heure.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on