Comment enlever les grains de beauté avec du vinaigre de cidre de pomme ?

 

par pumaone |

     

Vous souhaitez vous débarrasser de vos grains de beauté mais vous n'avez pas envie de passer par la chirurgie. Sachez qu'il vous est possible de les enlever naturellement. Si vous souhaitez savoir comment vous en débarrasser avec du vinaigre de cidre de pomme, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Appliquez du vinaigre de cidre de pomme sur votre grains de beauté avec un coton-tige. Ensuite, couvrez-le avec une compresse durant la nuit. Ensuite, retirez la compresse et lavez la zone à l'eau tiède savonneuse. Une fois que la peau est sèche, réappliquez le vinaigre de cidre de pomme et recouvrez de nouveau la zone avec une compresse.

2.

Répétez cette étape chaque jour pendant une durée de dix jours jusqu'à ce que le grain de beauté soit prêt à tomber. Ensuite, frottez doucement le grain de beauté avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il tombe. Puis, appliquez de la vitamine E.

3.

Ensuite, couvrez la zone avec une compresse imbibée de vitamine E durant toute la nuit. Puis, retirez la compresse et lavez-vous le visage. Appliquez de nouveau de la vitamine E et répétez cette opération pendant sept jours afin de réduire voire d'éliminer les cicatrices.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

bm | 20/08/2014  

2 jours de "traitement" ça semble commencer à brûler.

bm | 15/08/2014  

Bonjour.

Je souhaite me lancer, j'ai acheté du vinaigre de cidre bio, je compte faire cela sur un grain de beauté se situant en plein milieu de la joue gauche, noir mais pas hyper foncé pas trop moche mais qui me gêne quand même et se voit assez bien (il ressort légèrement).
Je vais me débrouiller pour voir un dermato au plus vite afin qu'il me dise si le g.d.b est "à danger" et parler de cela avec lui ( je ne vais pas me laisser intimider s'il tente sans réels raisons de me dissuader de faire cela ).
Je mettrai de la vaseline autour du grain(bien protéger la peau tout autour), puis appliquerai la compresse imbibée de vinaigre de c. tout le temps, en nettoyant avec du savon d'Alep matin et soir ( lors du renouvellement de la compresse). Je pense acheter de la vitamine E pour la cicatrisation. 
Bon, c'est clair que me lancer me fait flipper, car je n'espère évidemment pas que une grosse tuile m'arrivera,mais ce truc maison parait si crédible et surtout est tellement tentant...
J'essaierai de vous tenir au courant de la suite des choses. Que chaque personne viennent partager son expérience ici, ce serai une bonne chose pour ceux qui s'interrogent, soyons solidaire !
Cdt.

Olli | 16/12/2013  

Bonjour à tous et toutes, coté Vinaigre j'ai arrêté, j'ai désormais un point de vue plus circonspect. Pour les grains de beauté qui intègrent une sorte de verrue, ça a marché sur moi. Mais pas besoin d'attendre 10 jours, comme le dit l'article. Bon, de toute façon, le principe semble être que ça ramollit la peau et la cuit, tout en permettant son renouvellement. Pour les HE, je teste le Niaouli depuis plus de 6 mois, c'est remarquable. Même sur plaie. Et j'en ai mis dans le nez, c'est toléré par les muqueuses, malgré la puissance de cette huile. Rappelons que le Niaouli, plante issue de la nouvelle calédonie, est antivirale, bactéricide, mais aussi fongicide et parasiticide !!! le tout pourvant être appliqué sur les parties génitales en cas de besoin, qui dit mieux ??? Je ne suis pas certain que la Lavande, pourtant reconnue pour ses vertus cicatrisantes, soit aussi bien tolérée. Je n'ai pas essayé et ne compte pas le faire.

aurel3 | 09/12/2013  

Salut ! Je suis en train de tester la méthode vinaigre de cidre sur un grain de beauté en relief. Les coutours ne sont déjà beaucoup éclaircis. Par contre, j'ai un peu peur de la cicatrice ou d'une dépigmentation autour du grand de beauté. Quelqu'un sait-il où on peut trouver de la Vitamine E ? Il faut la prendre en comprimés ou en crèmes ?... Y-a-t-il de bonnes huiles essentielles cicatrisantes ? Je vous remercie d'avance !

lol24 | 12/05/2013  

Il faut le mettre pendant la nuit ou toute la journée
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on