Comment enlever les grains de beauté avec du vinaigre de cidre de pomme ?

 

par pumaone |

     

Vous souhaitez vous débarrasser de vos grains de beauté mais vous n'avez pas envie de passer par la chirurgie. Sachez qu'il vous est possible de les enlever naturellement. Si vous souhaitez savoir comment vous en débarrasser avec du vinaigre de cidre de pomme, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Appliquez du vinaigre de cidre de pomme sur votre grains de beauté avec un coton-tige. Ensuite, couvrez-le avec une compresse durant la nuit. Ensuite, retirez la compresse et lavez la zone à l'eau tiède savonneuse. Une fois que la peau est sèche, réappliquez le vinaigre de cidre de pomme et recouvrez de nouveau la zone avec une compresse.

2.

Répétez cette étape chaque jour pendant une durée de dix jours jusqu'à ce que le grain de beauté soit prêt à tomber. Ensuite, frottez doucement le grain de beauté avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il tombe. Puis, appliquez de la vitamine E.

3.

Ensuite, couvrez la zone avec une compresse imbibée de vitamine E durant toute la nuit. Puis, retirez la compresse et lavez-vous le visage. Appliquez de nouveau de la vitamine E et répétez cette opération pendant sept jours afin de réduire voire d'éliminer les cicatrices.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

mimi2607 | 06/08/2015  


Bonjour,
Alors votre probleme a été résolu ? 
Votre point noir, j'aimerais beaucoup savoir 
coucou5 a écrit :
bonjour je viens de faire cela il y a 5 jours gros problème : une tache noire sous la peau , rugueuse et impossible à décoller même avec une petite aiguille

qu'est ce que cela peut être ?

mimi2607 | 06/08/2015  

etais-ce des grain de beauté plat ou en relief . j'aimerais vraiment savoir si ça marche sur les GDB plats. 


Merci 

Olli a écrit :
quelle bande de froussards, ça coûte quoi d'essayer? faut le dire en quelle lan gue que le vinaigre de cidre est bon pour la peau? c'est écrit partout sur le net, je sais pas ce qu'il vous faut! moi j'ai dégagé deux trucs vilains sur le visage avec cette méthode, que j'ai amélioré en fabriquant un pansement étanche, afin de laisser baigner ds le vinaigre toute la nuit. il a suffit d'une nuit ou deux je me rappelle plus, ça a tout ramolli, cuit en quelque sorte, puis séché, une croute est apparue, un peu dégueulasse mais plus discrète que ce qu'il y avait avant. il faut laisser la peau se réparer en dessous, ne pas forcer cette croute à partir trop vite, résultat : aucune cicatrice, je n'en revenais pas !!!

mimi2607 | 06/08/2015  


 ton grain de beauté etait-il plat ? ou en relief ? car je voudrais savoir si cette méthode fonctionne avec les grain de beauté plat et petit ( j'en ai plein mais il sont plat et petit ) 
Paul a écrit :
J'ai testé et ça fonctionne (avec du vinaigre d'alcool) ! Le grain de beauté est parti en une semaine avec un croute. Toute petite cicatrice !

mimi2607 | 06/08/2015  

bonjour, votre grain de beauté était plat ? ou en relief ? car les miens sont plat et petit , je me demande si cette méthode n'est pas simplement utilisée pour ceux qui sont en relief.

bm | 04/09/2014  

Je laisse la croûte s'enlever toute seule, elle partira surement aujourd'hui, hâte de voir le résultat, j'avais pensé à faire des photos depuis le début mais tant-pis.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on