Comment enlever les grains de beauté avec du vinaigre de cidre de pomme ?

 

par pumaone |

     

Vous souhaitez vous débarrasser de vos grains de beauté mais vous n'avez pas envie de passer par la chirurgie. Sachez qu'il vous est possible de les enlever naturellement. Si vous souhaitez savoir comment vous en débarrasser avec du vinaigre de cidre de pomme, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Appliquez du vinaigre de cidre de pomme sur votre grains de beauté avec un coton-tige. Ensuite, couvrez-le avec une compresse durant la nuit. Ensuite, retirez la compresse et lavez la zone à l'eau tiède savonneuse. Une fois que la peau est sèche, réappliquez le vinaigre de cidre de pomme et recouvrez de nouveau la zone avec une compresse.

2.

Répétez cette étape chaque jour pendant une durée de dix jours jusqu'à ce que le grain de beauté soit prêt à tomber. Ensuite, frottez doucement le grain de beauté avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il tombe. Puis, appliquez de la vitamine E.

3.

Ensuite, couvrez la zone avec une compresse imbibée de vitamine E durant toute la nuit. Puis, retirez la compresse et lavez-vous le visage. Appliquez de nouveau de la vitamine E et répétez cette opération pendant sept jours afin de réduire voire d'éliminer les cicatrices.

Commentaires

Olli | 16/12/2013  

Bonjour à tous et toutes, coté Vinaigre j'ai arrêté, j'ai désormais un point de vue plus circonspect. Pour les grains de beauté qui intègrent une sorte de verrue, ça a marché sur moi. Mais pas besoin d'attendre 10 jours, comme le dit l'article. Bon, de toute façon, le principe semble être que ça ramollit la peau et la cuit, tout en permettant son renouvellement. Pour les HE, je teste le Niaouli depuis plus de 6 mois, c'est remarquable. Même sur plaie. Et j'en ai mis dans le nez, c'est toléré par les muqueuses, malgré la puissance de cette huile. Rappelons que le Niaouli, plante issue de la nouvelle calédonie, est antivirale, bactéricide, mais aussi fongicide et parasiticide !!! le tout pourvant être appliqué sur les parties génitales en cas de besoin, qui dit mieux ??? Je ne suis pas certain que la Lavande, pourtant reconnue pour ses vertus cicatrisantes, soit aussi bien tolérée. Je n'ai pas essayé et ne compte pas le faire.

Aurel | 09/12/2013  

Salut ! Je suis en train de tester la méthode vinaigre de cidre sur un grain de beauté en relief. Les coutours ne sont déjà beaucoup éclaircis. Par contre, j'ai un peu peur de la cicatrice ou d'une dépigmentation autour du grand de beauté. Quelqu'un sait-il où on peut trouver de la Vitamine E ? Il faut la prendre en comprimés ou en crèmes ?... Y-a-t-il de bonnes huiles essentielles cicatrisantes ? Je vous remercie d'avance !

Lol | 12/05/2013  

Il faut le mettre pendant la nuit ou toute la journée

Lol | 12/05/2013  

Bonjour a tous je voulais savoir si il faut mettre du vinaigre que la nuit ou aussi le jour

naoma77 | 14/02/2013  

c'est vrai le vinaigre de cidre de pomme enlève les grains de beauté et sa s’achète où ??, moi en fait mes grains de beauté sont discrets mais j'ai envie de les enlever merci de me répondre !! bisoou les filles

Olli | 10/02/2013  

kikiou, je suis très occupé, donc je ne viens plus trop sur cette file. Ma dernière expérience sur 2 grains plats, sur le torse, n'a pas permis de les faire disparaître. Mais la peau autour est revenue à son aspect normal, et par contre, ça a assaini la peau autour. De plus les grains semblent s'être éclaircis. Pas complètement négatif donc. Mais je pense que je vais essayer d'améliorer la technique, peut-être avec du citron pour voir si ça donne de meilleurs résultats. Jus et/ou Peau du citron, je vais voir. Je vous préviendrai. Cela m'amène à la conclusion, pour les grains que j'avais dégagé sur mon visage (cf premiers Posts) , qu'ils devaient être couplés à une verrue, d'où le bon résultat (disparition complète). Par contre pour les grains classiques, il faut persévérer pour trouver "LA" solution...

kikiou | 14/01/2013  

bonsoir ," Olli " j'ai besoin de votre aide , je sais si j'aurai la chance que vous suivez toujours cet article.

coucou | 28/11/2012  

non au début tout ce passait bien (enfin je crois) c'etait sur le grain de beauté qui disparaissent en devenant noir mais maintenant il y a une tache noire (qui n'est pas le grain de beauté et qui est beaucoup plus grosse que celui ci qui a poussé juste a coté sauf que c'est tout noir rugueux et sous la peau c'est pa en relief impossible de l'enlever , peut être que cela c'est infecté

Olli | 26/11/2012  

coucou, si c'est sur un grain, c'est normal que la peau change d'aspect. Je pense que c'est une croute qui tombera, il faut être patient.

coucou | 26/11/2012  

bonjour je viens de faire cela il y a 5 jours gros problème : une tache noire sous la peau , rugueuse et impossible à décoller même avec une petite aiguille qu'est ce que cela peut être ?

Ptitdiable | 22/11/2012  

Oui, la j'ai complétement arrété , mais vraiment ! Je peux plus atttendre ! Sa prend trooop de temps ! Mais je pense que je vais recommencé au vacances de Noel , je ne sais pas encore

Olli | 21/11/2012  

Moi idem, ça demande de la patience, faut le faire à un moment où on est motivé

Ptitdiable | 21/11/2012  

Moi personnellement je bouge beaucoup mais beaucoup la nuit mais sa ne s'enlève pas. Lol , et juste pour info j'ai re-arreté de traiter mon grain de beauté .... Plus le courage d'attendre longtemps ...

Olli | 19/11/2012  

Jalu0805, il faut faire comme tu le sens, moi je dis la nuit c'est parfait, mais le WE, ça m'est arrivé de garder le pansement 2 jours; Dans ce cas, lorsqu'on l'enlève on constate que le vinaigre a faibli car a dû se diluer avec de la sueur. Je recommande donc de renouvler chaque soir avant de se coucher. Pour se qui est de ne pas bouger, c'est facile, il suffit de se dire avant de s'endormir : je vais bouger le moins possible pour garder le pansement, c'est la méthode Coué et ça marche !!! :p A part ça, le Ruban scotch 3M est tellement adhésif et souple surtout, que vraiment, faut y aller pour l'enlever en dormant.

Jalu0805 | 19/11/2012  

Bonjour, je voulais savoir si la compresse il fallait la garder toute la nuit seulement ou aussi la journee ? Ya-t-il des consequences ? Je ne les pas encore fait pck j ai un peu peur des sequels qui peut y avoir apres !! Mais la nuit est ce que la compresse peut partir en bougeant, parce que moi personnellement je bouge beaucoup la nuit .... Et si il faut aussi garder la compresse la journee, ca va gener non ?

Ptitdiable | 17/11/2012  

Bonjour Olli ! Moi là j'ai complétement arrété à le faire avec mes cours ! Je n'ai plus le temps. A vrai dire, j'ai un peu la flemme Lol . Mais je pense que je vais recommencer mais vraiment sérieusement et j'espere que ça va s'effacer au bout de 10 jours .

Olli | 17/11/2012  

Salut Pti Diable, ce n'est pas grave à mon avis, mais il faut persévérer car ce n'est pas si facile en effet. Voici mon retour expérience : moi aussi je suis déçu par le premier essai, car tout n'est pas parti. Mais c'est un peu normal, je ne l'ai fait que trois jours d'affilée trés sérieusement,, donc ça a suffi pour faire partir la peau en surface (dans le but de la renouveler, ce qui s'est bien passé, mais il faut aussi mieux se préparer sur ce point, c'est au moins aussi important que le vinaigre). Donc une fois les croutes tombées, j'ai récupéré une peau propre saine, mais j'ai encore la marque des grains de beauté, légèrement. C'est même marron clair, donc le grain tend à revenir. Je vais donc ressayer, mais avec plus d'assiduité pour "attaquer la peau plus en profondeur". EN lisant cela, certains seront peut-être effrayés, mais il faut bien se dire que c'est comme un peeling, ça ne part pas tout seul. Avec une chirurgie, on est anesthésié, mais je continue de penser le Vinaigre préserve "intelligemment" les cellules saines et est plus efficace que n'importe quel bistouri, et la peau récupère étonnamment vite. Conseils : bien dormir, s'hydrater, et Vitamine E en local (moi j'ai remplacé par des huiles essentielles régénératrices cutanées)

Ptitdiable | 13/11/2012  

Salut Olli ! Alors moi j'ai commencé à appliquer la méthode Vendredi soir ! La on est Mardi, et pour l'instant ça n'a toujours pas marché... j'essaye pas que ça va marcher, il faut juste attendre ! Mais hier je n'est pas appliqué, j'ai du dormir à 1h car j'avais une leçon à apprendre et jétais trop fatigué ! Car je me reveille à 6h45 !... Et c'est dur ! jespere que ce n'est pas trop grave!

Olli | 10/11/2012  

Actuellement, je laisse sécher les croutes, et j'attend patiemment avant de pouvoir constater ce que ça a donné sur le grain de beauté plat qui est en dessous. Je précise que j'ai aussi un peu de croutes sur toute la zone traitée, car le vinaigre de cidre a cramé toutes les anomalies du derme à cet endroit. J'attend donc que l'ensemble de ces croutes partent pour voir ce que ça a donné. Mais déjà, ce qui est rassurant, c'est que entre deux défauts, je vois des zones qui étaient aussi dans le bain de vinaigre de cidre et qui sont déjà presque revenues à leur couleur d'origine, c'est à dire blanc pour moi :). c'est encore légèrement rose, mais à peine. Sinon, la croute sur le grain de beauté, est de la couleur marron dégueulasse du grain de Beauté que j'ai cherché à dégager. Il semble que cette croute soit le grain de beauté lui-même en fait. IL FAUT DONC VOIR COMMENT CA SE PRESENTE EN DESSOUS, si la peau a pu se regénérer. Wait and see.

Olli | 10/11/2012  

y' a d'autres sites mais j'aime bien cette marque, ils sont de bons produits, par contre je les achète en pharmacie, car sur leur site c'est 50% plus cher !!!

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on