Comment se débarrasser de vos grains de beauté avec des oignons et du sel gemme ?

 

par pumaone |

     

Vous souhaitez vous débarrasser de vos grains de beauté. Cependant, vous souhaitez le faire de façon naturelle. Sachez que c'est tout à fait possible avec des oignons, du sel gemme et de la patience. Comment faire ? Pour tout savoir, lisez la suite de cet article.

Étapes de réalisation

1.

Coupez un oignon en quatre. Prenez un quart d'oignon cru et placez-le dans une tasse de thé. Ecrasez-le avec le dos d'une cuillère jusqu'à ce que vous puissiez en tirer suffisamment de jus. Ajoutez une demi cuillère à café de sel gemme et remuez jusqu'à ce que la quasi totalité du sel soit dissout.

2.

Appliquez ce mélange directement sur votre grain de beauté en utilisant un coton-tige et recouvrez la zone d'un pansement. Laissez agir durant la nuit. Ensuite, retirez-le délicatement et lavez votre visage avec du savon et de l'eau. Répétez cette opération durant dix jours.

3.

Frottez doucement le grain de beauté avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il tombe. Frottez sur la zone une quantité généreuse de vitamine E. Imbibez une compresse de vitamine E et placez-la sur la zone. Répétez l'application de vitamine E tous les jours pendant sept jours afin de réduire au maximum les cicatrices.

Commentaires

Suza98 | 06/08/2012  

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peux utiliser du sel normal a la place du sel de gemme parce que dans notre région il est dur à trouver.... Merci de me répondre :)

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on