Comment acheter un récepteur GPS Bluetooth au meilleur prix ?

Comment acheter un récepteur GPS Bluetooth au meilleur prix ?

Un récepteur GPS Bluetooth peut devenir le compagnon idéal de votre Smartphone, ordinateur portable ou Pocket PC, en cela qu'il le transforme en véritable système de navigation GPS. Voici comment faire pour trouver ce récepteur au meilleur prix.

Étapes de réalisation

1.

Soyez sûr de l'utilité que vous aurez d'un récepteur GPS Bluetooth. Si vous êtes déjà équipé d'un GPS, rien ne sert d'investir dans un récepteur. Cependant il peut servir de GPS complémentaire surtout dans le cadre professionnel.

2.

Les récepteurs Bluetooth GPS sont faciles à trouver surtout sur Internet. L'aventure peut s'avérer plus périlleuse en boutique non spécialisée dans ce genre de produit.

3.

Comparez les prix sur Internet, même si vous souhaitez acheter votre récepteur GPS dans une boutique. Le premier prix pour un appareil de ce type tourne autour des 60€.

4.

Si vous trouvez un récepteur GPS à moindre coût mais d'occasion, demandez des renseignements au vendeur et vérifiez les appréciations précédentes des autres acheteurs avant de lui faire confiance pour une possible transaction.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vérifiez que le récepteur GPS Bluetooth fonctionne avec le processeur numérique SiRF Star III, un processeur de dernière génération très performant dans le cadre de la navigation GPS.

Pour l'Iphone, il existe de petits récepteurs à clipper à la prise USB du téléphone. Votre Iphone devient instantanément un GPS et calcule votre position.

Mise(s) en garde :

Vérifiez que votre récepteur est compatible avec vos appareils électroniques.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles GPS